Il était 6h quand Jimin fut réveillé par son réveil. Jimin du se motiver car dans deux heures il devait être chez Big Hit. Il prit son petit-déjeuner comportant une tasse de lait et un gâteau. Il prit une douche, s'habille, hydrate sa peau puis se maquille légèrement avec un peu d'anticernes et de fard à paupières pour agrandir ses yeux.
Voyant que le brun n'était toujours pas réveillé il décida d'aller le voir pour éviter qu'ils soit en retard et ne soit plus pris au sérieux.
"- Jisung, chuchota Jimin tout en le secouant, réveille toi tu vas être en retard sinon.
- HEIN QUOI JE SUIS EN RETARD! Cria le brun à demi réveillé
- Calme toi t'as encore une heure et demie pour te préparer, lui rassura son aîné. Aller va te préparer!"
Le plus jeune se prépara en quatrième vitesse pour avoir un petit peu de temps pour se préparer psychologiquement à devoir parler avec d'autre personne que Jimin et Yuqi.
Yuyu💙
Hey!👋
Vous commencez à quelle heure?L'écureuil🐿
Dans une demie heure
On part dans quinze minutes
Je vais devoir parler à des gens
Prépare ma tombe😭Yuyu💙
T'es pessimiste
Ressaisi toi!
Tu vas y arriver!
Bon je te laisse je vais travailler
Tu sais je maquille les patineuses
Avant qu'elles aillent sur la glace!L'écureuil🐿
Cool!
Bonne chance et bonne journée
Bisous😘Yuyu💙
Bonne chance à toi aussi
Embrasse Jimin de ma part
Je vous écrirai pendant mes pauses
Bisous😘❤"- Jiminie!
- Quoi!?
- Yuqi t'embrasse et elle t'écrira pendant ses pauses!
- D'accord, aller viens on y va!
-J'arrive!"
Les deux amis partirent en direction de leur bâtiment respectif.
~du côté de Jimin~
Ça y est je suis arrivé... Aller Jimin tu peux le faire... Fighting! Pendant que je m'encourageait mentalement un vigile ou je ne sais quoi me conduisit dans un bureau.
"- Bonjour monsieur Park.
- Bonjour, dit-je d'une petite voix
- Alors pour commencer nous allons faire une petite visite du bâtiment puis nous allons enchaîner avec votre pièce où vous aurez votre matériel et où les membres viendront, et pour finir nous allons vous présenter les membres de BTS puis vous les m'aquilleraient cette après-midi à 14h 30 pour un tournage. Il vous fait bien sur être joignable à tout moment mais vos heure de travail seront principalement les mêmes, de 8h à 20h avec une pause de deux heure pour manger. J'espère que cela vous conviendra.
- Cela me convient très bien, répondis-je timidement.
- Suivait moi!"
La visite dura à peux près toute la matinée. Ça y est la visite est finie je peux manger et cette aprèm je rencontre les BTS tout va bien! Respire!
Je mangea mon déjeuner tranquillement dans un parc pas loin du bâtiment.
Mochi🍡
Salut!
Alors ta rentrée?L'écureuil🐿
Coucou!
Pour l'instant ça va
Mais cette aprèm il va falloir
Que je rencontre le groupe mais je connais pas le nom et en plus il y a le gars avec le fort caractère!
Je vais mourir 😭
Et toi?Mochi🍡
Tkt tu vas pas mourir
Ça va je rencontre le groupe cette aprem
bisous j'ai fini ma pause😘L'écureuil 🐿
Bisous l'homme de ma vie😏😘C'est l'heure de rentrer pour aller les rencontrer. Aller tu peux le faire!
Une fois rentré dans le bâtiment l'angoisse se propagea dans tout mon corps. Je suis tellement stressé que j'en tremble."- Min Yoongi réveille toi le nouveau arrive !
- C'est bon pas besoin de râler!
~Toc toc~
- Entrer!
- Bonjour, je m'appelle Park Jimin et je suis le nouveau maquilleur, me présentais-je avec peux d'assurance
- Enchanté, je m'appelle Kim Seokjin mais tu peux m'appeler Jin.
- Bonjour moi c'est Kim Namjoon mais tu peux m'appeler RM ou Namjoon je suis le leader.
- Aie! Grogne Yoongi qui s'était pris un coup de coude du leader. Min Yoongi.
- Désolé il n'est pas trop bavard, s'excusa le garçon à côtéavec un grand sourire lumineux, moi c'est Jung Hoseok.
- Bonjour, Kim Taehyung mais tu peux m'appeler V ou Tea!
- Moi c'est Jeon Jungkook!
- Enchanté, répondis-je en souriant "
Les six garçons se mettent en place et attendent que le nouveau finisse de les maquiller pour qu'ils puissent tourner leur vidéo.
Une fois rentré Jimin s'effondra sur son canapé puis se doucha, mangea, et se prépara pour dormir.
______________________________________
Voilà comment la journée c'est passé du côté de Jimin!
J'espère que vous avez aimé
Le prochain arrive un peux plus tard dans la soiréeBisous je vous love💜
VOUS LISEZ
Le Maquilleur
FanfictionJimin est le maquilleur des BTS mais il a aussi une chaîne YouTube appelée cover by. Sur cette chaîne il danse et chante sous un masque et une casquette sur des musiques de Kpop notamment BTS. Les BTS sont impressionnés mais Yoongi veux savoir qui i...