~Deux mois plus tard~
Yuyu💙
-Jisung t'es où?
On t'attend avec Jimin dépêche toi!Ce messages Jisung ne la verra pas étant trop occupé à courir pour arriver à son école.
"-Je suis là! Dit Jisung essoufflé par sa petite course contre le temps.
-Enfin! Cria Jimin tout en rigolant
-Taisez-vous et venez voir les résultats! Je vous rappelle ce qu'ils vous ont dit?
-Non c'est bon! Répondit les deux garçons en cœur."
Le trio se fraya un chemin à travers la grande foule d'élève pour pouvoir atteindre les résultats que tout le monde attendait. Yuqi les atteins en premier.
"-Je passe! Crie Yuqi avec étonnement.
-Cool! Attend j'arrive!
-Je suis où? Dites moi, je vais faire un arrêt cardiaque à cause du stresse! Crie Jisung.
-Toujours plus dramatique celui là, se moqua Jimin. Viens et tu verras!
-Attend je cherche ou je suis. JE ME TROUVE PAS JE VAIS MOURIR! Crie tout en paniquant Jisung.
-PUTAIN JE SUIS MAJEUR! hurla victorieusement Jimin.
-C'EST NORMAL T'AS VINGT ANS! Vociféra Jisung pris de panique en ne voyant pas son prénom inscrits.
-Non mais majeur de pro... MAIS T'ES DÉBILE TU CHERCHE DANS RATTRAPAGES! Lui fit remarquer Yuqi en se tapant le front.
-A oui effectivement, dit Jisung soulagé
-Regarde t'es là, tu as eu mension très bien bravo! Montra Yuqi à Jisung.
-Super! Merci de me l'avoir montré, remercia Jisung."
Pour fêter leur réussite les trois amis alla dans le petit café de la dernière fois pour se féliciter. Mais d'abord ils écrivirent tous à leurs parents pour annoncer la bonne nouvelle.
Une fois rentré Jimin se précipita vers son téléphone pour écrire un mail à Big Hit.
Bonjour
Je vous écrit car je viens d'avoir les résultats des examens. Je sui sortie majeur de promo comme vous le vouliez donc si votre proposition tiens toujours sachez que je suis libre dès la semaine prochaine.
Au revoir et bonne journée
Park JiminUne fois le mail écrit Jimin partie prendre une douche emplement mérité. Après s'être doucher Jimin s'installa sur son canapé. Le noiraud ouvra l'application message et écriva un message à Jisung.
Mochi🍡
Salut cv?L'écureuil🐿
Hey!
Oui et toi?Mochi🍡
Oui cv
J'ai écrit à Big hit j'attends
leurs reponse et toi tu leur
leur à écrit?L'écureuil🐿
Cool
Oui je leur ai écrit.
Ils m'ont répondu!
Attends je vais voir.Mochi🍡
Alors ils ont dit quoi?L'écureuil🐿
ILS ME PRENNENT!!!!
Je commence la semaine
prochaineMochi🍡
BRAVO!L'écureuil🐿
Bon je te laisse je dois aller
chez mes parents.
Bye👋Mochi🍡
Bye 👋~deux jours plus tard~
"-Un chocolat chaud et un cheesecake pour moi s'il vous plaît, commanda Jisung au serveur
-Un latte pour moi, marmonna Jimin
qui tapa son front sur la table-T'inquiète ils vont bien t'écrire pour te dire oui ou non
-Merci pour le soutien, t'es vraiment pas doué pour réconforter, se plaint Jimin
-Regarde tes mails on sait jamais, répondit le cadet sans faire gaffe à se qu'a dit son aîné (et pas son néné!... désolé je m'en vais)
-Ouais je vais regardé. PUTAIN JE SUIS PRIS JE COMMENCE LUNDI! Crie le noiraud
-C'est cool mais arrête de crier tout le monde nous regarde, lui dit Jisung tout en s'excusant au personne présente dans le café."
Après avoir passé leur après-midi ensemble ils rentrent chez le noiraud pou faire leur seconde vidéo sur Idol de BTS. Mais ils découvrent avec un grand étonnement que leur première vidéo à atteinte 1 millions de vue et 800 mille likes et on gagné 200 mille abonnés. Après s'être entraîné et tourné la vidéo ils sortent acheter de quoi manger dans un convenience store -étant 2 heures du matin pas de grand magasin était ouvert- une fois avoir fait leur achats il retournèrent chez l'aîné pour manger.
Après avoir manger ils parlèrent encore quelques minutes puis décida de dormir, dans le même lit car Jimin avait la flemme de déplier son canapé et de le refaire le lendemain.
______________________________________
Salut! Vous allez bien?
Les deux semaines suivantes je ne serais pas chez moi mais là où je vais il n'y a pas de connexion donc je pourrais pas publier mais promis le jeudi d'après je vous en sort trois!
Vous avez vu Who je Jimin? Et son album est incroyable! Je l'ai acheté il arrive demain normalement!
Bon assez parler!Bisous je vous love💜
VOUS LISEZ
Le Maquilleur
FanfictionJimin est le maquilleur des BTS mais il a aussi une chaîne YouTube appelée cover by. Sur cette chaîne il danse et chante sous un masque et une casquette sur des musiques de Kpop notamment BTS. Les BTS sont impressionnés mais Yoongi veux savoir qui i...