Chapitre 10

57 4 6
                                    

Jisung se réveilla à 6 heures seule et fatigué à cause de son insomnie qui la tenue éveillé jusqu'à 3 heures.
Il descendit dans la cuisine pour prendre son petit-déjeuner mais vu qu'il n'avait pas faim il prit juste du lait. Après ce "festin" il partit sous la douche.
Il s'habilla avec un jean un peux large de couleur beige, une chemise bleue où il retrousse les manches jusqu'au coude et une tee-shirt en laine sans manches noir par dessus.

Il s'habilla avec un jean un peux large de couleur beige, une chemise bleue où il retrousse les manches jusqu'au coude et une tee-shirt en laine sans manches noir par dessus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Voilà mon modèle avec les mache un peux plus retroussé, sans le sac et avec Jisung en dessous des vêtements)

Une fois prêt il prit le bus pour arriver à l'agence à l'heure.
Mais il échoue en arrivant 5 minutes en retard, même si c'est un petit retard il eu peur que son supérieur le vire pour de bon.
Pour voire se qu'il devait faire aujourd'hui il vit que finalement il commençait qu'à 14 heures.
Il allait partir mais Félix le vit avant et alla vers lui avec un grand sourire.

"- Jisung comment ça se fait que tu sois déjà ? C'est pas le jour où tu commence plus tard? Demande Félix

- Si mais j'ai pas fait gaffe à qu'elle jour on était donc me voici, et mon bus pour rentrer viens juste de passer... Répondit le plus vieux d'un jour sur un ton las

- Tu peux rester avec moi?

- Mais tu n'es pas avec les garçons?
Demanda Jisung étonné de voire Félix seule

- Non vu qu'on commence qu'à 14 heures pour le tournage ils veulent rien faire, râla Félix en faisant une moue boudeuse

- D'accord mais tu veux faire quoi?

- Tu peux me maquiller? Et après on pourra aller dans la cuisine des dortoirs? Vu que c'est la seule comme, ça quand les garçons arriveront à l'agence vers midi me repas sera déjà près! Tu sais faire de la cuisine car je voulais faire des brownies!

- Oui je sais cuisiner en t'inquiète pas et si tu veux te faire maquiller vaux mieux le faire maintenant pour qu'on ai le temps de cuisiner se qu'on veux. Répondit Jisung un peux après laissant le temps que toute les informations arrive étant donné que Félix avait parler assez vite

- Génial! On y va? Demanda le bond tout en partant vers l'atelier du brun"

Félix et Jisung allèrent dans l'atelier du brun. Félix s'installa dans le même fauteuil que la première fois. Pendant que Jisung maquillait les yeux de Félix ils décidèrent du plat que l'aîné aller faire. Ils se mirent d'accord pour que Jisung fasse un japchae (c'est des nouilles fait avec de la patate douce avec des légumes et du bœuf coupé finement qu'on manger froid ou chaud)
Après avoir maquillé Félix les deux nouvellement amis partirent en direction de la cuisine.

"- On à pris plus de temps que prévu donc je pense que quand on sera vers la fin de nos préparation ils vont arriver.

- D'accord alors mieux vos qu'on se dépêche de cuisiner! Dit Jisung tout en récupérant les deux sacs de course que le livreur leur à amené"

Félix s'installa vers la fin du plan de travail vu qu'il n'avait pas besoin d'un très grand espace.
Pendant que le blond et le brun étaient à la moitié de leur préparation Minho arriva seul.

"- Félix c'est toi qui cuisine? Cria Minho avant de venir dans la cuisine

- Oui et Jisung m'aide! Répondit Félix"

Quand Minho entra et vit Jisung sa mâchoire se crispe ou en tout cas c'est ce qu'il voulait montrer car pour de vrai il trouvait Jisung très beau dans sa tenue.

"- Tu devrais mettre un tablier sinon tu vas te tacher, dit Minho sur un ton qui se voulait froid

- Je sais mais j'ai la flemme de devoir me laver les mains alors que dans deux secondes je vais me les salir encore une fois, dit Jisung sans regarder une seule fois Minho"

Minho leva les yeux et attrapa un tablier pour le mettre à Jisung. Jisung se remercia de ne pas s'être retourné sinon Minho aurait vu ses joues devenir rouge du au faite que l'aîné était très proches et que le brun pu sentir son souffle dans sa nuque.
Il se maudissait de trouver Minho attirant mais il devait s'avouer que son aîné ne le laissait pas indifférent.

Après que Minho ait mis le tablier à Jisung il partit s'asseoir sur une chaise tout en regardant son cadet malgré le faite qu'il soit dos à lui.
Jisung lui pu se concentrer sur la cuisine même si le regard insistants du plus âgé le gênait un peux.
Le groupe arriva plus tard et purent commencer à manger 5 minutes après leurs arrivés. La journée se passa tranquillement malgré la tension entre Jisung et Minho.

______________________________________

Voilà un chapitre surprise pour la rentrée!
Sans vous mentir moi je commence que demain mais je voulais le faire aujourd'hui vu que beaucoup de monde commence aujourd'hui.
Bon courage et j'espère que votre rentré et votre année se passera bien!

Bisous je vous love💜

Le Maquilleur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant