Chapitre 7

71 4 17
                                    

~du côté de Jisung~

"- Bonjour monsieur Han

- Bonjour

- Bon, pour commencer nous allons vous installer dans votre atelier et vous montrer votre matériel, nous suivrons par une visite de nos locaux puis à 15h 30 vous allez rencontrer notre groupe. Vous verrez se sont des amours malgré une personnes à fort caractère mais ne vous inquiétez pas il est gentil. Suivez moi!"

Je suis mon supérieur à travers les couloirs. Des amours sérieusement? Je doit maquiller un groupe ou m'occuper d'enfant? Nous arrivons la où je vais travailler et je vois le paradis, pleins de palettes différentes avec de très belle couleur, des font de teint de luxe... tout ce que je rêve d'avoir, mon dieux je vais m'éclater et se ne sera pas l'autre gars qui va m'en empêcher!

Après avoir vu le paradis sur terre et visiter leurs locaux. La pause était arriver une heure et demie de pause puis après je devais me mettre à l'aise dans mon atelier et m'entraîner pour voir si je suis à la hauteur de leurs attentes. Je réfléchissais à qu'elle technique et couleur de maquillage je pouvais faire pour les impressionner quand mon téléphone vibrait dans ma poche.

Mochi🍡
Salut!
Alors ta rentrée?

L'écureuil🐿
Coucou!
Pour l'instant ça va
Mais cette aprèm il va falloir
Que je rencontre le groupe mais je connais pas le nom et en plus il y a le gars avec le fort caractère!
Je vais mourir 😭
Et toi?

Mochi🍡
Tkt tu vas pas mourir
Ça va je rencontre le groupe cette aprem
bisous j'ai fini ma pause😘

L'écureuil 🐿
Bisous l'homme de ma vie😏😘

Bon je suis content pour l'instant Jimin à l'air de se plaire à son travail.
Bon ben je vais devoir y aller la pause et finis.

Je vais m'installer le temps que le cobaye et mon supérieur arrive pour le teste.

"- Bonjour monsieur Han je Vous présente Lee Felix un membre des StrayKids le groupe que vous allez maquiller. Je vous laisse pour pas vous stresser et sue vous fassiez connaissance mais je reviendrai vers la fin pour voir le résultat. Bonne chance!

- Excuse moi mais pourquoi tu n'as pas un prénom coréen?

- J'en ai un c'est Lee Yongbok mais je préfère qu'on m'appelle Felix!

- D'accord

- Et toi tu t'appelles comment?

- Jisung, Han Jisung, repondis-je d'une petite voix

- Enchanté de te rencontrer! Dit felix en souriant

- Excuse moi mais ta voix grave ne va pas du tout avec ta tête d'ange!

- Merci je prend le compliment! Ne t'inquiète pas c'est normal tout le monde à la même réaction! Répondit Félix sur un ton amusé ( et pas sur un thon amusé.... haha.... je part...)

- T'aime quoi comme couleur ?

- Le Bleu!

- Tu m'excuseras mais je crois qu'il va me falloir du temps pour m'habituer à ta voix... ok alors je vais faire avec plusieurs nuances différentes!

Le Maquilleur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant