~Du côté de Jisung~
C'était le lendemain de sa première journée de travail. La veille Jimin lui avait proposé de faire une colocation ou Jimin payerait le loyer et Jisung les courses -ou du moins une partie si celles si étaient trop chères- et c'était avec plaisir que le brun avait accepté.
De retour à l'agence le brunet se présenta une deuxième fois pour qu'elle puisse bien enregistrer et qu'il ne doivent passer le faire tout les jours. Une fois tout les papiers manquants à son dossier enregistrés Jisung partie en direction de son atelier ou le groupe viendront dans une heure environ. Il s'installa avec son thé glacé et mettait en place le matériel qu'il aurait besoin pour le pouvoir maquiller le groupe.
Il était 9h quand le groupe arrivant sauf un retardataire.
"- Il arrive quand votre pote? Demanda Jisung un peux agacé
- Il ne devrait pas tarder, lui répondis peux certain le leader
- Bon on va commencer sans lui de toute façon ça change rien! Une fois que j'ai fini aller rejoindre votre patron directement dans la salle. Seungmin tu peux venir s'il te plaît.
- J'arrive!"
Jisung maquilla tout les membres un par un puis ils partaient pour laisser la place qu'il fait au brun. Mais toujours aucune trace de Minho
"- Bordel qu'est-ce qui fait! S'énerva Jisung
- Râle pas je suis là, dit Minho tout en le prévenant de sa présence
- Tu penses pas être un peux en retard? Demanda Jisung agacé du comportement de son aîné.
- Ça va c'est pas la mort! Bon tu commence ou t'attends qu'ils lancent la vidéo sans moi?
- Ça va comme tu dis t'es pas en retard donc on n'a le temps!
- Aller commence! Ordonna Minho ce qui fit lever les yeux au brun "
Jisung maquilla Minho le plus vite possible tout en évitant que se soit mal fait. Pendant qu'il le maquillait le cadet se permet de détailler le visage de son aîné étant donné que celui-ci avait les yeux fermés. Malgré son comportement plus que désagréable envers le brun, il le trouvait magnifique avec son nez droit, ses yeux... Oula Jisung tu t'égares mon pauvre ressaisis toi! Mais il devait avouer qu'il était sacrément beaux dommage qu'il avait mauvais caractère.
Quand le brun eux finit il le fit s'avoir à la personne devant lui. Qui d'ailleurs était parti sans dire quoique ce soit. Mal polie!
"- Jisung! Cria son patron
- J'arrive! Cria à son tour Jisung pour être sur qu'on l'entende"
Jisung rassembla le nécessaire pour le maquillage et partit ne direction de la pièce où les StrayKids font un live pour leur fan.
"- Ça commence! Les prévenus un membre du staff
- Bonjour à tous ! Dit joyeusement Félix
- Comment vous allez ! Nous très bien, dit Jeongin"
Ça durait pendant à peux près 1 heure avant que le noiraud (Lee know) se prenne un verre remplie d'eau de la part de Félix. A cause de ce malheureux accident il du quitter le live pour se refaire maquiller.
"- Jisung, allez dans ton atelier pour pouvoir le sécher lui et ses cheveux en plus du maquillage, dit le patron à Jisung qui été partie dedans en attendant son aîné, et aussi Minho fait plus gaffe la prochaine fois pareil pour toi Félix!
- Oui monsieur désolé, répondirent en coeur les deux concernés"
Après quelques minutes Jisung vit un une touffe noire rentrée dans la salle.
"- Tu en n'a mis du temps il t'a retenue? Demanda gentiment le brun pour ne pas vexé le noiraud
- Oui et alors? Répondit-il avec un ton froid
- D'accord, dit Jisung d'un ton neutre met avec le visage fermé"
Jisung retouché le maquillage pendant plusieurs minutes puis s'attaqua au séchage de cheveux étant bien mouillé. Pendant qu'il les séché il senti le parfum de ceci. Ils sentent super bon!
"- J'ai fini tu peux rejoindre les autres, le prévena Jisung
- Merci, murmura Minho assez ford pour que Jisung l'entend tout en se précipitant vers la salle où ils font le live
- Il m'a dit merci ? Dit le brunet toujours choqué par les dires du noiraud"
Le live se finit sans aucun problème.
JYP allait annoncer les duos avec qui ils dormiront dans leur maisons respectifs."- Vu que vous êtes sept il y aura une maison avec trois personnes ou alors elle se retrouvera seule à elle de voire
- Moi je veux bien être seule, dit Minho
- D'accord! Alors les autres maisons je vous les annonces. Félix et Changbin, I.N et Hyunjin, Seungmin et Bang Chan et pour finir Lee Know tout seule. Voilà je vous est envoyé leur position elles sont à côté les une des autres mais avec un peux d'espace quand même.
- D'accord monsieur, si vous nous le permettez nous allons à nos chambres prendre nos valises et se dirigeaient vers les maisons, dit Bang Chan
- Bien sûr allez y!
- Au revoir, dirent en cœur le groupe
- Jisung après que tu auras rangé ton matériel tu pourras venir dans mon bureau s'il te plaît "
Le brunet hocha la tête et partit ranger ses affaires. Une fois qu'il est finit de ranger il partit en direction du bureau la boule au ventre.
"- Entrez! A Jisung te voilà. Ne t'inquiète pas je vais pas te virer donc détent toi, le rassura son patron
- D'accord mais je suis la pour quoi alors? Demanda Jisung
- Je voulais savoir ce qu'il se passe entre toi et Minho
- Et ben depuis que je suis arrivé il me parle d'une façon désagréable mais je vais essayer d'arranger ça!
- Y a intérêt sinon vous êtes viré!
- Oui monsieur
- Vous pouvais rentrer chez vous
- Au revoir bonne journée"
Jisung rentra chez lui ou plutôt chez lui et Jimin la boule au ventre en cherchant des moyens pour que leur relation s'améliore.
______________________________________
Et voilà c'est la fin du chapitre.
J'espère qu'il vous avez aimé.
Le Yoonmin arrive c'était juste pour introduire la relation entre Jisung et Minho de temps en temps il y aura un chapitre sur eux pour montrer l'évolution de leur relation mais on va rester focus sur le Yoonmin.
Je vous le poste maintenant vu que je suis parti en vacances je ne sais pas à qu'elle heure je vais rentrer.Bisous je vous love💜
VOUS LISEZ
Le Maquilleur
Fiksi PenggemarJimin est le maquilleur des BTS mais il a aussi une chaîne YouTube appelée cover by. Sur cette chaîne il danse et chante sous un masque et une casquette sur des musiques de Kpop notamment BTS. Les BTS sont impressionnés mais Yoongi veux savoir qui i...