C'était un dimanche matin aux alentours de 9 heures quand Jimin se réveilla de sa petite nuit. Il regarda le petit écureuil -toujours endormie- d'un œil attendri. Après quelque minutes à s'être prélasser dans son lit le noiraud décida d'enfin quitter son lit pour aller petit-déjeuner.
"- Salut "
Jimin releva sa tête vers son meilleur ami qui venait de se réveiller.
"- Salut, t'as bien dormi?
- Merveilleusement bien et toi?
- Comme un bébé! "
Jisung s'assoit en face de Jimin avec une tasse de lait un fruit et des céréales. Son petit-déjeuner habituelle. Le brunet sursauta du au crie que son ami fit.
"- Pourquoi tu cries de bon matin?
- La vidéo qu'on a fait hier à déjà mille vues!
- Serieux?
- Ben non c'est pour ça que je te le dis!
- A j'y ai crû... dit Jisung un peux déçu
- Mais... Dit moi que tu blagues?
- C'est le matin laisse moi déjeuner puis après parle moi! Mon cerveau à encore du mal à se réveiller. Se plaignit le plus jeune.
- Ah parce que d'habitude il est réveillé? Se moqua gentiment le noiraud. "
À cause de cette remarque l'aîné eu le droit d'un petit coup de poing sur son bras et une moue adorable de la part de son cadet.
"- Rho ça va je rigole ne fait pas la tête!
- Mouai. T'inquiète pas je retiens!
- Aller finit de manger! Prépare toi vite on sors et pas besoin d'acheter quoique ce soit c'est moi qui te le paye !
- Hein? Mais pas besoin!
- C'est pas discutable! Comme ça je me fait pardonner et vu que quand on travaillera je ne suis pas sur qu'on pourra se voir en dehors de chez nous autant profité de notre journée!
- D'accord je te suit mais ne dépense pas trop dans des trucs inutiles! Lui avertit Jisung
- Oui maman ne t'inquiète pas! Répondit Jimin avec une voix d'enfant. "
C'est sur ces doux mots que Jisung rangea son petit-déjeuner et partit se préparer.
Une fois prêt les deux garçons se dirigèrent vers le centre de la ville pour faire les magasins.
"- Tu pense que ce pull m'irait? Demanda le noiraud.
- Oui mai si j'étais toi je le prendrais un peux plus grand pour être plus confortable, répondit sincèrement le brun.
- Ouai t'as raison, aller je le prend! Et toi tu trouve ton bonheur? Questionna Jimin
- Bof mais je cherche plus des vêtements pour être confortable quand je maquille car une chemise pour maquiller c'est pas le plus confortable. Mais il me fait des vêtements corrects quand même.
- Je vois puis il faudrait pas qu'ils croient que tu ne sais pas t'habiller.
- Après je peux m'habiller que en jean et tee-shirt mais ça fais trop répétitif.
- On va manger et après on continuerais recherche! Ça te va?
- Oui! J'ai trop faim."
Une fois le repas finit les deux amis continuent de chercher des vêtements confortable et corrects pour travailler.
Ils repartent avec des pulls large mais pas trop. Des chemises à manche courte fluide pour que cela soit un minimum confortable. Et d'autre affaires.
Jimin proposa à Jisung de rester dormir pour l'amener à l'agence où il travaille le lendemain étant donné que celle-ci est plus proche de chez Jimin. Et c'est avec plaisir que le brun accepta.
Ils passèrent la soirée ensemble à discuter, commencé à apprendre une nouvelle chanson (Fake Love).
Après manger le plus jeune proposa au noiraud de se maquiller pour rigoler se qu'il accepta bien sur.
Après deux heures à se maquiller ils décidèrent de se démaquiller et se doucher puis dormir car demain ils travaillent donc il faut se lever assez tôt pour ne pas être en retard dès le premier jour.______________________________________
Ce chapitre est plus court avec en majorité du dialogue. C'est comme un chapitre qui sert de transition.
Bisous je vous love 💜
VOUS LISEZ
Le Maquilleur
FanficJimin est le maquilleur des BTS mais il a aussi une chaîne YouTube appelée cover by. Sur cette chaîne il danse et chante sous un masque et une casquette sur des musiques de Kpop notamment BTS. Les BTS sont impressionnés mais Yoongi veux savoir qui i...