Ce matin Jimin se réveilla à neuf heure. C'est le week-end enfin! Après être resté quelques minutes dans son lit Jimin -ou plutôt son ventre- décida de sortir de son lit pour rejoindre sa tendre et adorée cuisine.
Après avoir fini son petit-déjeuner il se dirigea vers sa 5ème pièce et continua d'apprendre la chorégraphie. Il est aux alentours de 13h quand Jimin fini d'apprendre la chorégraphie.
Il se changea puis partit manger dans un petit restaurant pas loin de chez lui."-Allo?
- Jisung? Pourquoi tu m'appelles?
-T'es où il faut que je te parle.
-Je suis au restaurant à côté de la librairie. Je vais bientôt mange donc dépêche toi!
-J'arrive je suis pas loin!"
En attendant que Jisung arrive, Jimin essaya d'apprendre la partie rap de la musique. Cela faisait 5 minutes mais il n'y arriva pas, Jisung arriva et une idée lui vient.
"-Tu commande avec moi? Demanda Jimin après l'avoir salué
-Pourquoi pas.
-Vous avez choisi? Demanda le serveur.
-Oui, 2 bibimbap s'il vous plaît, répondit Jisung.
-Je reviens avec vos plats."
Une fois que le serveur partit en direction des cuisines, Jimin regarda Jisung et lui demanda ce qu'il avait pour qu'il lui dise de vive vois et non par message.
"-Je nous est trouvé du travail pour après la fac, Lui dis Jisung avec le sourire jusqu'au oreille.
- Tu sais que je veux travailler avec les Idoles? Demanda Jimin perplexe.
-Oui je sais, Big Hit et la JYP cherche un maquilleur pour leurs groupes!
-Mais on n'a pas encore nos diplômes, quand on les aura ils auront déjà trouvé des maquilleurs.
-Vient on essaie, peut-être qu'ils cherchent des jeunes maquilleur? Allez s'il te plaît, lui supplia Jisung.
-Ok on verra après manger, répondit Jimin ayant vu les plats arrivés.
-Merci! Dit Jisung en regardant les plats avec appétit."
Une fois les plats devant eux, on entendit plus rien appart les quelques petits bruits de mastication.
Après manger Jisung conduisit Jimin là où il avait vu l'affiche pour postuler. Ils marquèrent leurs noms, numéros de téléphones et leurs âges.
"-On se fait une petite soirée tout les deux?
-Ouais ça peux être cool!"
Jisung et Jimin marchèrent jusqu'à l'appartement de Jimin. Ils se posèrent sur le canapé et regarder de drama toute l'après-midi.
Vers 18h ils préparaient à manger."-JIMIN!
-QUOI
-IL Y A UN PROBLÈME AVEC LES PÂTES!
-QUOI?! ATTENDS J'ARRIVE
Il y a...quoi. MON DIEU LES PÂTES!-MAIS T'AS PAS MIS D'EAU!
-Il faut mettre de l'eau dans les pâtes?
-Je... laisse tomber on va commander
-Ok, on commande quoi?
-Pizza?
-Pizza"
Jimin alla récupérer sa commande, ils s'installèrent sur le canapé tout en discutant.
"-Tu sais se que tu vas faire avec ta 5ème pièce?
-Ouais j'ai trouvé
-Donc tu vas en faire quoi?
-Euh ben avant faut que je te demande un truc.
-Ok...
-Tu sais rapper, Jisung acquiesça, j'ai prévu de faire des vidéos en anonyme en faisant des covers mais je ne sais pas rapper donc je me demandais si tu voulais bien le faire avec moi"
Au fur et à mesure que Jimin parla sa voix diminuer jusqu'à finir en un murmure à peine audible.
"-Ouais ça peux être cool mais ducoup tu vas faire quoi de ta 5ème pièce?"
Jimin se tappa la tête puis répondit.
"-C'est là où on va faire les vidéos Jisung.
-Effectivement ça me paraît logique."
Ils finirent de manger au alentours de 19h, puis ils rangeaient toutes leurs affaires. Jimin montra les lignes de rappe et la danse pour que Jisung puisse s'entraîner. Il était déjà 22h quand Jisung finit d'apprendre la chorégraphie et la moitié du rap.
Les deux prirent une douche et Jimin prêta des affaires à Jisung qui flottait dedans.
Pendant que Jisung était à la douche Jimin prépara le lit canapé pour accueillir Jisung. Ils s'endormirent 2h plus tard après avoir papoté et rigoler.______________________________________
Coucou voilà le chapitre 3 j'espère qu'il vous plaît, moi je ne sais pas vraiment.
Désolée encore pour les fautes d'orthographes.
Sinon vous aller bien?
Vos vacances se passe bien elles aussi?
Dans les dialogues les lignes en gras veux dire que c'est Jimin qui parle mais si il n'y a pas Jimin je vous préciserez qui est en gras.Bisous je vous love 💜
VOUS LISEZ
Le Maquilleur
FanfictionJimin est le maquilleur des BTS mais il a aussi une chaîne YouTube appelée cover by. Sur cette chaîne il danse et chante sous un masque et une casquette sur des musiques de Kpop notamment BTS. Les BTS sont impressionnés mais Yoongi veux savoir qui i...