🙌🏻Le commencement🙌🏻

63 6 0
                                    

Pour info : "[...]" désigne un personnage dont le nom est caché pour laisser un suspens

20 Septembre 1902

Voix douce inconnue : S'il te plaît [...] confie Tsukiyo à une gentille famille.

[...] : Je ne te garantis rien mais j'essayerai de lui trouver un bon foyer où grandir

Voix douce inconnue : mer-merci [...], grâce à toi je peux partir en paix.

La douce voix inconnue se tut à jamais. [...] était là avec la jeune Tsukiyo, qui pleurait dans ses bras. Bien que la petite ne savait pas ce qu'il se passait réellement, elle avait compris que quelque chose était arrivé c'est pourquoi elle pleurait, encore et encore dans l'espoir qu'on lui explique malgré son âge peu avancé. Tsukiyo ignorait qu'en réalité, la personne qui l'a tenait actuellement dans ses bras n'était autre que le meurtrier de sa mère, dont elle venait d'assister au meurtre.

[...] pensa : je n'ai qu'à me rendre près de cette forêt de Gingko, ta mère aimait beaucoup y retrouver ton père en secret...

C'est ainsi que après de longues heures de recherches, [...] trouva une famille convenable pour accueillir un bébé de 8 mois. La déposant au pied de la porte en laissant un mot [...] s'éloigna dans la nuit claire sans jeter un seul coup d'œil en arrière. C'est ainsi qu'en ce délicat mois de septembre 1902, Tsukiyo fut confiée à une simple famille d'apothicaire.

Août 1907

C'était une chaude journée d'août, Tsukiyo était partie se promener dans la belle forêt de Gingko en longeant la rivière qui ne se trouvait pas très loin de la demeure de sa famille, les Cheng, qui n'était autre que les 2 apothicaires du village. Ses parents l'emmenait souvent avec eux pour récolter des plantes médicinales. Tsukiyo était leur unique fille, qui était entrée dans leur vie lors de cette fameuse nuit de septembre. Bien qu'elle n'était pas leur fille biologique, ils la cherissait de tout leurs êtres. Les deux adultes n'avaient jamais cherchés à cacher à Tsukiyo le fait qu'ils n'étaient pas ses vrais parents mais bon quand on à 5 ans ce n'est pas vraiment notre priorité. Cependant la vie de la jeune fille a basculé cette nuit là...

Tsukiyo à l'âge de 4 ans avec Mr Cheng (Fanart modifié no screen !)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tsukiyo à l'âge de 4 ans avec Mr Cheng (Fanart modifié no screen !)

Tsukiyo : Maman c'est quoi ce bruit ?

Mme. Cheng : Cela doit être le vent. Viens dormir près de moi si tu veux être rassurée :)

Tsukiyo : Je veux bien merci maman

Mr. Cheng : Eh bien on ne dort pas les filles ? dit-il en riant de sa voix grave

Tsukiyo : j'ai cru entendre un bruit étrange, mais d'après maman ce n'est que le vent

~Sous le clair de lune~ (fanfiction Demon Slayer Muichiro X OC) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant