💪Une nouvelle mission💪

36 2 0
                                    

Bonjour ! J'ai absolument rien à dire donc je vous laisse avec le chapitre. Bonne lecture ❤️
-------------------------------------------------------------

Shinobu : Oh voilà mon domaine, il est en haut de la colline....tu viens ?

Tsukiyo : Oui allons-y

Après avoir monté la colline, nous sommes entrées dans le domaine. Nous avions à peine posé un pied que trois petites filles arrivaient déjà en courant et se jetaient dans les bras de Shinobu.

Les trois filles : Shinobu tu es rentrée !

Shinobu : Oui comment allez-vous Sumi, Kiyo et Naho ?

Sumi, Kiyo et Naho : Très bien merci Shinobu...

Soudain les trois petites tournèrent leurs petits yeux noirs vers moi et me regardèrent avec incrédulité

Les 3 petites : Shinobu-san c'est qui cette fille ?

Shinobu : Ne vous inquiétez pas je vais bientôt tout vous expliquer mais là j'ai besoin que vous alliez chercher Aoi, Kanao et Ayame et que vous les ameniez dans la salle de réunion d'accord ?

Les 3 filles : Oui Shinobu !

Elles étaient drôles ces trois petites à courir dans le grand domaine pour aller chercher leurs camarades. Shinobu m'appella, elle était déjà au fond du couloir et moi encore à l'entrée. Je la suivit. Cette demeure était vraiment trop grande, il y avait trop de pièces et de couloirs. On rentra dans une grande salle. 6 filles attendait. On s'asseya. C'était vraiment oppressant de les voir toutes les 6 me fixer avec intérêt et étonnement. La pire, c'était une fille aux yeux verts clairs, qui reniflait l'air comme jamais en me fixant avec une intensité. On croirait qu'elle fouillait au plus profond de mon âme 💀.

Shinobu : Bonjour les filles ! Vous devez sûrement vous demander qui est cette fille a côté de moi.

Filles aux yeux verts clairs : Je pense que "Quoi" serait plus adapté que "Qui"

Shinobu : Chut Ayame fait moi confiance on en parlera plus tard d'accord.

Ayame c'était donc son nom.....je vois elle a l'air d'avoir compris ma nature...ça s'annonce mal 💀

Shinobu : Donc je vous présente Tsukiyo Sutāshawa, elle vivra ici à partir d'aujourd'hui. Elle a perdue sa vraie famille et ses 2 familles adoptives. Je vous prierai donc de faire preuve de gentillesse et de compassion avec elle.

Les trois petites me regardèrent avec pitié et se levèrent, venant me faire un câlin toutes les trois. J'étais vraiment surprise mais c'était agréable. Après tout ce qui s'était passé ces dernières heures, je n'avais pas pu un seul instant relâcher la pression. Si bien que je fondit en larmes et les petites se questionnairent. Shinobu hésitait beaucoup mais elle finit par me prendre dans ses bras.

Shinobu : Pleure un bon coup Tsukiyo, tu es en droit de le faire. Ça va aller d'accord ?

Elle me tapotait le dos avec douceur...ça faisait du bien. Mais bon j'avais honte de pleurer ainsi devant autant de personnes donc mes larmes cessèrent bien vite.

Shinobu : Elle vient de perdre un être cher et elle n'a pas pu faire son dueil, excusez là les filles. affirma t-elle avec douceur

Les 6 filles : c'est pas grave

Shinobu : Donc je vais te présenter toutes mes protégées. Celle avec la queue de cheval, c'est Kanao, ma successeuse, c'est moi qui l'entraîne, elle a 14 ans. Les trois petites tu les connais déjà, c'est Naho (vert), Kiyo (rouge) et Sumi (bleu). La fille aux couettes c'est Aoi, elle cuisine pour le domaine et elle à 14 ans elle aussi. La dernière c'est Ayame, elle à 15 ans et demi, elle est la grande soeur adoptive de Aoi, elle maîtrise son propre souffle et elle deviendra certainement un pillier dans quelques mois !

~Sous le clair de lune~ (fanfiction Demon Slayer Muichiro X OC) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant