Bonjour ! J'ai vraiment la flemme de beaucoup développer certains passages donc désolé si vous trouvez que je vais trop vite, dites le moi et je ferais en sorte de plus développer. Voilà voilà bonne lecture ❤️
-------------------------------------------------------------3 mois se sont écoulés depuis mon arrivée au Domaine des Papillons. Je me suis rapprochée des filles (oui même d'Ayame). D'ailleurs cette dernière est devenue pillier donc je ne la voie plus trop à la maison. J'ai aussi appris la médecine de base pour aider au domaine. J'en connais assez pour qu'on me laisse m'occuper seule des blessés... Franchement je me plais beaucoup ici, les filles sont gentilles et elles ne me craignent plus. Bon par contre les malades les plus perspicaces arrivent à sentir ma partie démoniaque alors que je met exprès du parfum pour cacher mon odeur. Bon je leurs sort à tous une excuse bidon 🗿. Enfin bref tout ça pour dire que j'aime cet endroit et que cela me plaît d'aider ces combattants courageux.
14 septembre 1913
Alors que j'étendais les draps dehors, Sumi vint me trouver
Sumi : Dit Tsukiyo....c'est un peu gênant à te demander mais tu pourrais t'occuper d'un patient s'il te plaît ?
Tsukiyo : Oh bien sûr mais en quoi c'est gênant ? Attends 2 minutes je termine d'étendre ce draps et je te suis
Après cela, Sumi me conduit dans le coin des chambres individuelles...aucun doute ce fameux patient devait être un pourfendeur haut placé pour ne pas se trouver dans les chambres communes. Sumi m'expliqua :
Sumi : C'est un pillier, il porte habituellement des bandages sur la bouche mais lors de son dernier combat il a été gravement blessé aux joues donc on doit lui retirer son masque pour le soigner....
Tsukiyo : Ah mais je ne vois pas le problème ?
Sumi : En fait il à une énorme cicatrice qui part des coins de sa bouche jusqu'à ses oreilles et elle nous fait peur à Naho, Kiyo et moi....
Tsukiyo : Oh je vois c'est pas grave je vais m'occuper de lui vous n'avez pas à vous en faire !
Sumi : Oh merci Tsukiyo t'es la meilleure
Elle me laissa devant la chambre... Il y avait devant un petit chariot remplit d'antiseptique, de bandages et autres médicaments. Je toqua à la porte...Une voix répondit :
Voix inconnue : Vous pouvez rentrer
Tsukiyo : Bonjour messire.....
Homme allité : ....Iguro
Tsukiyo : Ah d'accord messire Iguro je suis là pour m'occuper de votre blessure à la joue...
Il me fixait bizarrement....M**de c'est un pillier je vais directement me faire cramer....
Iguro : Toi....t'es là pour me dévorer c'est ça ?
Tsukiyo : Mais non enfin ! Je suis là pour m'occuper de vos blessures
Iguro : Ça doit être ça ouais
Je tendis la main pour lui retirer ses bandages à la bouche mais il attrapa ma main avec une très grande force
Iguro : Toi ne m'approche pas espèce de sale démon !
VOUS LISEZ
~Sous le clair de lune~ (fanfiction Demon Slayer Muichiro X OC)
FanfictionJe vais vous conter l'histoire de Tsukiyo Sutāshawa (il s'agit de mon OC). Nous suivrons son périple dans la vie de sa naissance à celle de ses enfants. Il est important de savoir quelques informations avant : - L'histoire se situe principalement...