Bonjour ! Je trouve que les derniers chapitres ont perdus en intérêt je suis vraiment désolée mais il y a des arcs que je suis obligée de raconter même s'il ne sont pas très passionnants. Bientôt on va entrer dans la partie la plus intéressante ! Par contre je vous prévient, ne comptez pas sur moi pour vous décrire les combats, je n'y arrive pas....bref à bientôt et bonne lecture ❤️
___________________________________________Nous arrivâmes tous les 4 chez le tailleur. C'était un homme à lunettes.
Tailleur : Bien alors les garçons c'est pas compliqué je vais prendre vos mesures et vous donnez vos uniformes parce qu'ils sont déjà prêt. Par contre pour toi.... (Il me fixa intensément) je dois prendre certaines mesures pour t'en faire un....
J'attendis deux bonnes heures le temps qu'il s'occupe des 3 garçons. Pendant ce temps là je parlais avec mon corbeau.
Tsukiyo : Bonjour toi, tu t'appelles comment ?
Corbeau : Parū...
Tsukiyo : Wow tu as une voix super agréable ! D'ailleurs je ne te l'ai pas dit mais tu es super belle, j'adore ton plumage et tes pattes.
Parū : Merci....tu es là première à me le dire
Apparence de Parū (fanart modifié merci de ne pas screen !)
Tailleur : Euh la fille c'est à ton tour, les autres rentrez chez vous !
Il me guida dans l'atelier. Il prit mes mesures faisant des commentaires vraiment déplacés tel que :
Tailleur : La poitrine est en très bon développement, on va prévoir assez large pour le futur....
Huh encore un malpoli, décidément.... Il me tendit un uniforme
Tailleur : Tiens c'est un déjà prêt, mais il est pas à tes mesures, c'est pour voir comment ça rend...change toi derrière ça.
J'enfila l'uniforme....j'avais la poitrine presque pas couverte, donc comme Shinobu me l'avait dit, cet homme était un pervers. Je fut obligée de sortir pour lui montrer pour mes mesures et il ne trouva rien de plus beau que de me dire que "c'était très bien". À mon avis tu voulais juste te rincer l'oeil pervers.
Tailleur : Bon on va faire ton uniforme tu le recevras bientôt
Tsukiyo : Attendez il sera sur ce modèle ?
Tailleur : Bien sûr ~
Je le gifla, laissant une marque rouge sur sa joue.
Tsukiyo : C'est hors de question, pourquoi Shinobu San n'a pas la poitrine à l'air que son uniforme ?
Tailleur : Parce qu'elle l'a brûlé devant moi 🥲
Tsukiyo : Ok, vous avez des allumettes ?
Je brûla l'uniforme (NDA : me demandez pas d'où elle sort les allumettes) qu'il m'avait proposé et lui demanda une feuille. Dessus je dessina l'uniforme que je souhaitais.
Tailleur : Mais il y a deux versions ! Je ne peux pas te donner 2 uniformes quand même ?
Tsukiyo : Oui mais moi je peux te donner 2 baffes si tu veux !
Tailleur : D'accord promis je te ferais cet uniforme mais me gifle plus s'il te plaît ça fait mal 🥲
C'est ainsi, triomphante que je quitta son atelier, ravie d'avoir un uniforme sur mesure. 2 jours plus tard je le reçu avec la jupe un peu raccourci....
Quelques jours plus tard :J'entendis des clochettes au loin. Pressée, je me dirigea vers l'entrée du domaine, un homme avec un drôle de masque et un grand chapeau se tenait devant moi
Homme étrange : Bonjour je suis Haganezuka, ton forgeron attitré, depêchons nous, je veux connaître la couleur de ton katana !
Il ne me laissa pas placer un mot...quel drôle de personnage. Sans tarder il rentra dans le domaine et se dirigea vers les jardins (sans que je sache comment il se repéra ici). Une fois installés, Shinobu, Aoi, Kanao, Sumi, Kiyo et Naho me rejoignèrent pour assister à cet événement. Je sortis délicatement la lame de son tissu.
Haganezuka : Vu ta tête la lame sera argéntée ! Allez vite je n'ai jamais vu de lame de cette couleur !
Je pris le katana dans mes mains.....il vira au bleu foncé avec des étincelles dorées et argentées
Haganezuka : OHHHH JE VOULAIS VOIR UNE LAME ARGENTÉE POURQUOI ELLE EST BLEU FONCÉ !!!!!!!!
Tsukiyo : Ça veut dire quoi une lame avec des étincelles comme ça ?
Haganezuka : J'en sais rien, à ma connaissance aucun pourfendeur n'a jamais eu de motif sur sa lame.... D'ailleurs remercie moi t'imagines pas à quel point ça a été dur de créer un katana aussi tranchant et léger.
Je m'inclina devant lui "Merci beaucoup pour les efforts que vous avez fournis dans la réalisation de ce katana".
Haganezuka : Ah et pour ton Tsuba, c'est un ami à moi que j'ai forcé qu'il a fait. Bon j'y vais au revoir....et ne casse SURTOUT PAS ton katana 👺
Tsukiyo : Ah bah....d'accord ?
Le forgeron disparu d'un coup. Il fait un peu peur, c'était quoi cette menace à la fin ?
___________________________________________Je suis vraiment désolée que le chapitre soit aussi court et nul.....demain il y aura un chapitre bien mieux (enfin j'espère). En tout cas vraiment merci à ceux qui lisent activement ma fanfiction ça me fait très plaisir. Bref je vous laisse et à demain avec un chapitre intéressant cette fois (normalement 😭).
Écriture originale : 23/08/24 (00h59 aled)
Modifications :
Publication : 15/09/24
VOUS LISEZ
~Sous le clair de lune~ (fanfiction Demon Slayer Muichiro X OC)
FanfictionJe vais vous conter l'histoire de Tsukiyo Sutāshawa (il s'agit de mon OC). Nous suivrons son périple dans la vie de sa naissance à celle de ses enfants. Il est important de savoir quelques informations avant : - L'histoire se situe principalement...