Bonjour, ces derniers temps j'ai l'impression que je n'arrive plus à écrire correctement et que mes chapitres sont sans intérêt....si vous avez le temps vous pourriez me dire si je me fais des idées ou si c'est vraiment le cas ? Merci d'avance à vous et bonne lecture ❤️
___________________________________________
Contre toute attente, le souffle de la lumière était vraiment simple à apprendre, en une journée j'avais déjà acquis les bonnes bases pour trois mouvements sur quatre. Par contre même si je reproduisait bien les gestes, je n'arrivais pas à me connecter à la lumière. En tout cas j'avais vraiment bien avancé, et la nuit était déjà tombée.
Yuki arriva avec un panier d'onigris dans les mainsYuki : Je suppose que tu n'as rien mangé aujourd'hui, alors j'en ai pris beaucoup car je suis sûr que tu auras faim !
Tsukiyo : Merci Yuki tu tombes à pic ! Les étoiles ont commencés à se montrer, viens t'allonger dans l'herbe avec moi
Il s'installa à côté de moi, le panier de nourriture entre nous.
Yuki : Sert toi autant que tu veux
Tsukiyo : Merci
Je dévora trois onigris lors de la soirée. Je pense qu'admirer les étoiles était ce que je préférais....mais oui bien sûr ! Je ferma les yeux, j'étais dans le noir complet. Je me concentra, essayant de visualiser les étoiles. Une apparue, puis une autre et encore d'autres. J'étais désormais entourée d'étoiles, il y en avait tout autour de moi, au dessus et en dessous. Je ressentais toute la magie des étoiles en moi. J'avais trouvé le chemin à suivre, j'allais créer le souffle des étoiles.
PDV YUKI :
Ça fait un moment qu'elle n'a pas ouvert les yeux....elle fabrique quoi ? Elle s'est endormie ? Jamais de la vie je lui passe mon haori pour qu'elle dort vous êtes fous les lecteurs ? Ouais le romantisme c'est vraiment pas mon truc enfin bref je m'ennuie elle pourrait se réveiller là ? Alléluia elle ouvre les yeux.
Tsukiyo : Ah désolé je réfléchissais
Yuki : Oh t'inquiètes. Attends pourquoi on dit "t'inquiètes" à quelqu'un quand on veut pas qu'il s'inquiète alors que le mot qu'on emploi justement dit le contraire ?
Tsukiyo : Yuki tu dérapes de nouveau là
Yuki : Ah excuse-moi. BON JE DOIS Y ALLER AU REVOIR TSUKIYO HEIN HAHA...
J'étais beaucoup trop gêné de rester seul avec une fille la nuit. J'espère qu'elle m'en veux pas. Tiens elle me crie quelque chose ?
Tsukiyo : J'AI TROUVÉ MON SOUFFLE YUKI !
Elle l'avait donc finalement compris, c'est bien Tsukiyo je suis fier de toi !
PDV TSUKIYO :
Je n'ai pas revu Yuki après cela. 2 semaines ce sont écoulées. J'avais créer 7 mouvements pour mon souffle. Je les maîtrisais vraiment bien (NDA : nan mais je vous avait prévenu qu'elle était cheaté aussi, pardon population). J'alla trouver Shinobu.
Tsukiyo : Shinobu, je veux participer à la sélection finale
Shinobu : Mais Tsukiyo tu ne t'entraînes que depuis presque 3 semaines, tu ne peux pas avoir déjà....
Avant même qu'elle n'est le temps de finir sa phrase, je m'élança vers Shinobu, sauta par dessus elle (me retrouvant donc derrière elle) et plaça mon katana sous sa gorge.
VOUS LISEZ
~Sous le clair de lune~ (fanfiction Demon Slayer Muichiro X OC)
FanfictionJe vais vous conter l'histoire de Tsukiyo Sutāshawa (il s'agit de mon OC). Nous suivrons son périple dans la vie de sa naissance à celle de ses enfants. Il est important de savoir quelques informations avant : - L'histoire se situe principalement...