👺Rencontre des hashiras👺

26 2 0
                                    

Bonjour ! Désolé j'ai quelques jours de retard mais voilà le nouveau chapitre , j'espère que vous le trouverez plus intéressant que les précédents 🥲. Bonne lecture ❤️
___________________________________________

Trois semaines se sont écoulées depuis que j'ai reçu mon katana. Les premières missions qu'on m'a confiée était trop simple, c'est pourquoi je fit une requête à Oyakata-sama pour qu'on me confie des missions plus complexes. J'affrontais des démons de plus en plus puissant, sans qu'il ne me cause de difficultés. J'enchaînait les missions, en faisant parfois 4 dans la même nuit. Mon grade monta en flèche et je fut très vite rang Kinoe, les quelques combattants de ce rang me considérait comme une prodige pour avoir si vite grimpés les échelons à un si jeune âge. Je tua plus de 50 démons, étant donc promise au rang de pillier si l'un d'entre eux perdait la vie.

3 mai 1914 

Aoi : Tsukiyo dépêche toi, le pillier du serpent à fait un malaise chez lui, on vient de le transporter !

Tsukiyo : Quoi ? J'arrive !

J'entra dans la chambre du pillier calmement. Il était allongé, en pleurs.

Tsukiyo entrant dans la chambre du pillier (fanart modifié pas de screen svp)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tsukiyo entrant dans la chambre du pillier (fanart modifié pas de screen svp)

Tsukiyo : Obanai que c'est il passé ?

Obanai : Tout à l'heure un corbeau de liaison m'a apporté une lettre....

Tsukiyo : Elle disait quoi ?

Obanai : Lis la je t'en prie, je ne veux pas relire ces mots.

Il me tenda la lettre qu'il tenait dans la main, je lis dans ma tête
« Messire Iguro, nous avons une triste nouvelle à vous annoncer, Yuki Kitsune a été retrouvé mort dans une clairière ce matin aux abords de son village natal où il effectuait une mission. Il semblerait qu'il est été attaqué par la 2e lune supérieure. Nous n'avons pas retrouvé le tsuba de son katana. Toutes nos condoléances,

L'équipe furtifs » Lorsque j'eu finis de lire la lettre, des larmes coulaient sur les joues. Obanai me regardait avec étonnement alors je lui expliqua.

Tsukiyo : J'avais rencontré Yuki, on avait même mangé ensemble.... C'était vraiment quelqu'un de bien je n'arrive pas à croire qu'il soit mort....

Obanai : (séchant ses larmes) Le pire c'est qu'on a déjà trouvé son remplaçant ! Je trouve ça honteux, je sais bien que nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir un pillier en moins mais quand même il le remplace ainsi, comme si, comme si il n'avait jamais existé ! Je maudirais ce nouvel arrivant !

~Sous le clair de lune~ (fanfiction Demon Slayer Muichiro X OC) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant