🤺Premier entraînement🤺

24 2 3
                                    

Malheureusement pour moi, je ne put pas commencer l'entraînement le lendemain de mon anniversaire, car les attaques de démons et le nombre de blessés ne firent qu'augmenter pendant deux mois. Si bien que nous étions déjà le 1er mars lorsque je put enfin commencer mon entraînement. Ce jour là je fut réveillée par Shinobu.

Shinobu : Moshi Moshi Tsukiyo ! C'est l'heure de commencer ton entraînement tu viens ? Aoi a préparé le petit déjeuner hier soir ! Viens dans la cuisine dans 10 minutes !

Tsukiyo : Huh, il est quelle heure là ?

Shinobu : 5h du matin pourquoi ?

Tsukiyo : Tu dis ça comme si c'était normal Shinobu, s'en est effrayant 💀

Shinobu : Habituellement je me lève à 4h..enfin bref dépêche toi de t'habiller tu veux ?

5h30 : Début de l'entraînement

Shinobu : En toute franchise il n'y a pas beaucoup d'espoir pour te muscler les bras donc on va te muscler les jambes ! Tu vas devoir aller à la ville de ******, acheter des onigris à la boutique de Okiri et revenir ici d'accord ! Prête ? Vas y !

Tsukiyo : Attends quoi ?

Shinobu : J'AI DIT VAS Y !

Tsukiyo : OK OK !

Je m'élança donc à toute vitesse sous la menace de Shinobu. Je vous l'avais dit précédemment mais je possédais une vitesse surhumaine. Il me fallu 10 min de courses rapides pour arriver à la fameuse ville de ***** (NDA : oui j'ai la flemme de trouver un nom à la ville). J'acheta les onigris de la boutique que Shinobu m'avait indiquée puis je revint tranquillement en 15 min. Par contre Shinobu faisait une drôle de tête....

Shinobu : Euh attends t'es vraiment allée  jusqu'à **** en 40 min ?

Tsukiyo : Bah ouais pourquoi ? Regarde j'ai même l'emballage de la boutique !

Shinobu : Nan mais attends tu cours à quelle vitesse toi ?

Tsukiyo : 🤷‍♀️

Shinobu : Il faudra que je fasse venir Tengen, personne ne l'a jamais battu à la course. dit-elle en soupirant

Tsukiyo : On fait quoi après ?????

Shinobu : On va faire des exercices de danse !

Tsukiyo ; Oh pour devenir plus souple ! Je vois !

Shinobu : T'as toujours été aussi perspicace ?

Tsukiyo : Oui

Shinobu me conduisit dans une salle que je n'avais jamais vu, totalement vide, sauf au niveau des murs où se trouvait des barres de bois assez hautes. Le pillier de l'insecte me donna un justaucorps blanc et elle en prit un violet. Nous nous changeâmes et nous commençâmes les exercices de souplesse. C'était tellement simple que je réussissais tout du premier coup.

Shinobu : Tu as l'air d'être très souple...

Tsukiyo : Apparemment 🤷‍♀️

Shinobu : Mais bon même si on est souple de nature, il faut pas mal d'entraînement pour réussir ça.

Shinobu s'approcha des barres de bois et s'y accrocha en tendant le bras. Elle commença alors à soulever sa jambe jusqu'à la poser sur la barre. Ça devait être douloureux mais bon. Je reproduisit les mêmes gestes qu'elle sauf que j'avais un peu de mal à lever ma jambe aussi haut qu'elle donc je réessaya 6 fois avant d'y arriver et je recommança jusqu'à y arriver à la perfection.

Shinobu : Tu sais que tu commences a m'énerver à savoir tout faire ?

Tsukiyo : Ah désolé....

Shinobu : Bon tu sais quoi faisons une pause et changeons nous.

Alors que je me changeait, un corbeau vint toquer.

Corbeau : Croa, Le MaÎtRe DeMaNdE tSuKiYo Croa Croa lE mAîTrE dEmAnDe TsUKiyO

Tsukiyo : C'est bon j'ai compris ! J'arrive deux minutes

Plus tard, au domaine Ubuyashiki

Tsukiyo : Me voilà Maître

Kagaya : Bonjour mon enfant, rentre donc je dois te parler

Je suivit l'ordre et je m'installa confortablement sur le sol.

Kagaya : Vois-tu, quand j'étais petit, je voulais moi aussi tuer des démons, sauf que j'étais de si faible constitution que j'étais incapable de tenir un katana. Un jour ton père m'a croisé alors que je pleurais, et je lui ai expliqué mon problème. Dans sa grande gentillesse il m'a promis de m'aider à me faire sentir comme un vrai pourfendeur. Le lendemain il revenu me voir avec un katana en bois et un parchemin contenant toutes ses techniques détaillées. Et ce papier, je veux te le donner Tsukiyo, car je pense que tu apprendrais plus facilement le souffle de ton père, même si il requiert de la force dans les bras, je pense que tu es capable de créer ton propre souffle. C'est la raison pour laquelle je t'ai appellée.

Tsukiyo : Oh je vois...je vous remercie pour la confiance dont laquelle vous me faisez preuve

Je m'inclina et récupéra le parchemin. Alors que j'allais partir, il me fit signe de rester et me pointa du doigts le jardin. Je vit Nichika et Hinaki (les aînées) entrain de jouer au ballon. Je demanda la permission au maître et il me sourit, me faisant signe d'y aller. Je rejoigna les filles.

Tsukiyo : Nichika, Hinaki je peux jouer avec vous s'il vous plaît ?

Les jumelles : Bien sûr, plus on est de fous plus on rit !

Nous jouâmes toute la matinée. Au final je me serais bien entraînée les bras pour ce premier jour d'entraînement !

-------------------------------------------------------------

Bon bah le chapitre est un peu court désolé 😭. Je voulais pas continuer l'histoire sur le même chapitre alors que son apprentissage va changer. Donc promis demain je vous sort un chapitre plus long pour me faire pardonner 😭👋
À demain et bonne vacances ❤️

Écriture originale le : 09/08/24
Modifications le :
P

ublication le : 18/08/24

~Sous le clair de lune~ (fanfiction Demon Slayer Muichiro X OC) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant