Bonjour, je tiens à vous annoncer que étant donné que je suis encore scolarisé, j'ai repris les cours et je n'aurais plus le temps de poster les chapitres de façon aussi régulière qu'avant. Je verrais en fonction du temps que j'ai, car pendant les vacances j'avais tout le temps que je souhaitais pour écrire et je postais un chapitre tous les 3 jours environ mais je doute que ce soit possible maintenant. Voilà je vous remercie pour votre compréhension ❤️.
___________________________________________Je me réveilla avant l'aube, remplie de joie. J'enfila ma tenue, prit mon katana et descendit dans la cuisine pour me préparer quelque chose. Je vis un petit mot sur le plan de travail et un bento.
« Tsukiyo, j'ai appris que tu participais à la sélection finale, ce bento est une marque d'encouragement. On se retrouve dans une semaine ! Bonne chance. Avec toute mon amitié, Aoi. »
Elle était vraiment adorable, il faudra que je la remercie quand je reviendrais. Je dévora son bento et je me dirigea vers le Mont Fujikasane. J'arriva à 17 heures. L'épreuve commencera bientôt. J'observais tout les participants. Quand je pense que certains ne ressortiront pas vivant de cette épreuve, mon cœur se serre. Malgré tout il y avait une bonne nouvelle, le nouveau parfum que Shinobu m'a donnée était efficace car personne ne m'attaqua. Nombreux sont ceux qui sont venus me voir pour me parler.
Garçon random : Vu que t'es une fille t'inquiètes pas je te protégerais. me dit il d'un ton fier
Tsukiyo : Je ne pense vraiment pas que ce soit nécessaire.
Les hommes je vous jure. Enfin bref je regardais le soleil se coucher, quand Kiriya et Kanata arrivèrent et commencèrent à réciter un discours.
Kiriya et Kanata : Bonsoir et bienvenue, nous vous sommes reconnaissants de vous être déplacés pour la sélection finale. Nous tenons à vous remercier. Vous êtes sur le Mont Fujikasane, c'est ici que les pourfendeurs retiennent les démons quand ils les ont capturés. Ils sont placés en captivité. Depuis la vallée à mi-hauteur, où nous sommes les glycines fleurissent tout au long de l'année, et on s'est aperçu qu'il détestait particulièrement cette zone. Mais là ce n'est plus la même chose, les glycines ne font plus partie du paysage, et donc il y a des démons. Survivez en ces lieux pendant sept jours. Sept jours et vous aurez réussi les épreuves de la sélection finale. Allez y et nous vous souhaitons bonne chance. (NDA : C'est vraiment ce qu'ils disent dans l'anime en VF)
Nous entrèrent tous petit a petit. J'evaluais notre nombre à 30. Je me sépara tout de suite du groupe. Le garçon de tout à l'heure me suivait.
Garçon random : Eh attends moi ! Tu es fichue si je ne reste pas avec toi
Le soleil s'étant totalement couché, mes cheveux changèrent de couleur, mes crocs s'aiguisèrent et mes ongles devinrent tranchants.
Garçon random : Mais tu es....
Tsukiyo : Un démon ? Non je suis une hybride. Mais je te recommande d'arrêter de me suivre parce que tu vas attirer des démons.
Garçon random : C'est faux tu vois il n'y a aucun dém-
Tsukiyo : DERRIÈRE TOI !
Je m'élança à grande vitesse vers le démon en sortant mon katana
« souffle des étoiles, 5e mouvement, anneau de Saturne»
J'apperçu une petite flamme....nan j'ai dû rêver. Je trancha la tête du démon d'un seul coup.Garçon random : Tu m'as sauvé la vie merci beaucoup !!!! Par contre t'es un pillier envoyé ou quoi ? T'es vraiment balèze
HUH, il me dégoûtait, aucune politesse celui là. Je m'éloigna rapidement mais il continua de me suivre
VOUS LISEZ
~Sous le clair de lune~ (fanfiction Demon Slayer Muichiro X OC)
FanfictionJe vais vous conter l'histoire de Tsukiyo Sutāshawa (il s'agit de mon OC). Nous suivrons son périple dans la vie de sa naissance à celle de ses enfants. Il est important de savoir quelques informations avant : - L'histoire se situe principalement...