👭Une pourfendeuse particulière 👭

36 2 5
                                    

Bonjour ! Voilà le nouveau chapitre comme promis cette semaine ! Bonne lecture ❤️
-------------------------------------------------------------

J'entendais des bruits de pas qui se rapprochait. On toqua à la porte et quelqu'un rentra... C'était une femme qui était un plus petite que moi (alors que je fais 1m53). Elle avait le sourire aux lèvres, de beaux cheveux noirs aux pointes violettes et de magnifique yeux violets (NDA : rassurez-moi vous avez compris de qui je parlais ?).

Petite femme : Moshi Moshi maître

Kagaya : Bonjour Shinobu, je te présente Tsukiyo, la petite dont je t'ai parlé

Shinobu : Oh alors c'est elle la mi-démone ? dit-elle avec un grand sourire

Elle avait beau faire un grand sourire, je sentais en elle un sentiment refoulé...serait-ce de la haine ?

Tsukiyo : Bonjour madame (je m'incline)

Shinobu : Oh tu es adorable mais pas besoin de toutes ces formalités, appelle moi Shinobu (toujours avec le sourire bien sûr)

Kagaya : Shinobu j'aimerais que tu la prenne sous ton aile

Shinobu : Hein quoi ?... maître c'est si soudain je- je ne sais pas quoi répondre

Kagaya : Oui c'est compréhensible Shinobu mais s'il te plaît j'aimerais te parler d'elle... Tsukiyo tu veux bien sortir de la pièce s'il te plaît ?

Tsukiyo : Ah...bien sûr

J'étais sortie de la pièce et j'avais refermé la porte mais il n'y avait personne autour. La curiosité m'emporta et je tendis l'oreille...

Kagaya : Cette petite à perdue 3 familles, elle n'a nul part où aller et elle est la fille d'un ami. Je sais que ta soeur a été tué par un démon et que tu voues une haine profonde aux démons mais n'oublie pas qu'elle reste une humaine.

Shinobu : Elle est peut-être à moitié humaine mais elle est aussi à moitié démon. J'ai peur d'elle je le reconnais. Elle a beau être maigrichonne elle dégage une aura étrange et puissante. Je ne veux pas qu'elle fasse de mal à mes petites protégées.

Kagaya : Tu n'as pas à t'en faire Shinobu, elle a une conscience humaine même sous sa forme démoniaque. Elle ne  s'attaquera pas à tes sœurs adoptives...

Shinobu : Cette petite me fait de la peine...bon j'accepte de la prendre sous mon aile mais s'il-vous-plait Maître...si jamais je la vois qui n'est pas à l'aise avec nous au bout d'une longue période, laissez moi vous la confier je vous prie.

Kagaya : Comme tu le voudras Shinobu, je pense que tu viens de rendre heureuse une petite. Tsukiyo ce n'est pas la peine de rester dehors à nous écouter rentre donc !

Oups...il savait depuis le début que j'étais là... J'ouvrit la porte :

Tsukiyo : Désolé....il n'y avait personne aux alentours et je me serais perdue si j'avais essayé de sortir...

Kagaya : Ne t'inquiètes pas tu as hérité de la curiosité de ton père.

Shinobu : Je suis désolée que tu es entendue ce que je pense de toi...tu n'as pas l'air d'avoir mauvais fond alors je vais te laisser une chance, après tout tu n'as pas choisi de naître mi-démone... Essayons de bien nous entendre tu veux ? Et excuse-moi pour ce que j'ai dit sur toi....

Elle avait perdu le sourire qu'elle arborait quelques minutes plus tôt... Quelle étrange fille...mais elle avait l'air gentille !

Tsukiyo : Non non c'est pas grave vous savez, c'est normal d'avoir peur de moi quand on sait ce qui est arrivé à votre soeur.

~Sous le clair de lune~ (fanfiction Demon Slayer Muichiro X OC) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant