Coucou ! Je suis désolée ça fait longtemps que je n'ai pas posté ! Pour me faire pardonner je vais poster 2 chapitre cette semaine. Bonne lecture ❤️
-------------------------------------------------------------La nuit venait de tomber...désormais les choses sérieuses commençaient.
Tsukiyo : venez donc petits démons, je vous attend de pied ferme
Je ne dû pas attendre très longtemps avant que deux démons ne s'approchent de la demeure. En 2 coups de poings simultanés, ils réussirent à détruire mes fortifications et rentrèrent chez moi. Je tremblais face à ces créatures immondes, avec leurs yeux globuleux, leur teint pâle et leur longue langue. Ils bavaient à ma simple vue. J'ai serré mon katana entre mes mains et je me suis élancée vers eux.
Démon 1 : Tu es bien audacieuse pauvre cruche
Démon 2 : Elle croit réellement pouvoir nous vaincre ? Elle est pathétique ! Tuons la en vitesse
Ignorant leurs remarques, j'ai tranché la jambe gauche du premier démon...hélas elle a repoussé peu de temps après. J'ai essayé la jambe droite de l'autre démon mais elle a également repoussé et ce dernier m'a griffé la joue en profondeur. Il ne m'avait presque pas toucher et pourtant l'entaille était très profonde. J'ai ensuite essayé de trancher le bras droit des démons, mais celui-ci c'est régénéré. C'est alors qu'un des deux démons prit la parole :
Démon 2 : Vu son katana c'est une pourfendeuse de démons, mais pourquoi elle ne nous tranche pas le cou ? C'est la base pour un pourfendeur de savoir comment nous tuer.
Tsukiyo : Eh bien figure toi que tu viens de me faciliter la tâche petit démon
Après ça je me suis plusieurs fois élancées vers les démons...et j'ai finalement réussit a trancher le cou du premier ! J'ai vu sa tête tomber et se désintégrer doucement. Le deuxième contemplait ce qui allait lui arriver quelques secondes plus tard. Ainsi j'ai vaincu mes deux premiers démons. Je suis restée éveillée toute la nuit, guettant l'arrivée d'autres créatures. Au total cette nuit là, 5 démons se sont infiltrés chez moi, et 5 sont morts sous ma lame. J'étais épuisée mais j'ai repris espoir quand j'ai vu l'aube qui se levait. J'ai repris la précieuse lettre de Wakaranai et j'ai attendu la fameuse "dame aux cheveux clairs". Je pense avoir attendu une heure avant qu'elle n'arrive. Elle était vraiment belle, avec son joli kimono et ses grands yeux profond. Elle était accompagnée de deux petites filles, qui étaient son portrait craché. Les deux enfants se sont occupées de mes blessures.
Femme aux cheveux clairs : Bonjour petite, je m'appelle Amane et je suis la femme du Maître des pourfendeurs
Je me suis immédiatement inclinée en signe de respect envers cette femme haut-placée
Dame Amane : Non, non ne t'inclines pas tu risques de rouvrir tes blessures !
Nichika Ubuyashiki : Nous allons nous rendre au domaine Ubuyashiki maintenant
J'ai suivie mes trois sauveuse. J'ignore combien de temps nous avons marché mais ce fut très long (surtout quand on a pas dormi de la nuit et qu'on est blessé)
Tsukiyo : Vous avez vraiment fait tout ce chemin juste pour moi ?
Hanaki Ubuyashiki : Bien sûr c'était un ordre du Maître
VOUS LISEZ
~Sous le clair de lune~ (fanfiction Demon Slayer Muichiro X OC)
FanfictionJe vais vous conter l'histoire de Tsukiyo Sutāshawa (il s'agit de mon OC). Nous suivrons son périple dans la vie de sa naissance à celle de ses enfants. Il est important de savoir quelques informations avant : - L'histoire se situe principalement...