J'ai écrit ce chapitre car mon ami qui a créér le personnage le voulait. Bonne lecture 🥲
___________________________________________Après 3 h de combat intensif :
Après 3 h de combat contre mon ancien père, l'épuisement se fit ressentir.... Je sentais mes forces me quitter peu à peu.
Il lança une de ses attaques les plus puissantes avec ses éventails de glace. Je ne put l'esquiver. Je ressentis une immense douleur à la main gauche. Je jetta un coup d'œil....ma main avait été tranchée et était désormais piégée dans un pic de glace..... Je perdais de plus en plus de sang, mes articulations me torturait, je ne tiendrais pas. C'était la fin.... moi qui avait promis à Muichiro et Obanai de revenir...je suis vraiment une ordure... Pendant que je me rappelais toute mes erreurs, mes promesses déchues, Doma me lança une attaque que je n'esquiva pas et je me fais trancher en deux...À quoi bon essayer de s'accrocher à la vie ? Il n'y avait plus aucun espoir pour moi.... Je crachais du sang, je n'arrivais plus à respirer, je ne sentais plus aucune douleur et je m'effondra sur le champ de bataille... J'allais mourir de façon pathétique. C'est donc dans cette petite clairière, face à mon ancien père que je laisserais ma vie s'arrêter, à l'abri du regard de tous, sans qu'il ne sache jamais comment ma mort avait été sans valeur. Pleurera-t-on ma mon décès ? Je n'en sais rien. Tout ce que je souhaite c'est que Muichiro et Obanai m'oublie et qu'il ne verse aucune larmes lorsqu'il apprendront que mon coeur avait cessé de battre. Quant à Tsukiyo, j'espère qu'elle ne s'est pas attachée à moi alors que je suis juste un pauvre type. Je mourrais à côté de ma main, piégée dans la glace éternelle de Doma et face à mon autre moitié de corps....je souriait face à mon funeste destin, heureux d'avoir revu Doma pour une dernière fois, mais je pleurais également, de ne pas avoir pu dire adieu à mes confrères et de ne pas avoir tenu la seule promesse que j'aurais dû réussir a tenir.
C'est ainsi que Yuki rendit son dernier souffle, souriant face à la mort, pleurant face à la cruauté de son sort, devant les yeux sans émotions de celui qu'il appellait autrefois "père"__________________________________________
Désolé le chapitre est court mais je souhaitais expliquer la mort de Yuki (avec un peu d'émotion mais je ne sais pas si j'ai réussi). Je ne voulais pas décrire le combat vous m'en excuserez. À très vite ✨
VOUS LISEZ
~Sous le clair de lune~ (fanfiction Demon Slayer Muichiro X OC)
FanfictionJe vais vous conter l'histoire de Tsukiyo Sutāshawa (il s'agit de mon OC). Nous suivrons son périple dans la vie de sa naissance à celle de ses enfants. Il est important de savoir quelques informations avant : - L'histoire se situe principalement...