~Chapitre 13~

31 2 0
                                    

Luffy: T/P !! NONNN !... *Hurla-t-il en pleurant, lui aussi, à chaudes larmes*.

Zoro ne dit rien, il me regarda juste ayant les larmes aux yeux.

T/p: NE M'OUBLIEZ PAS !! *Dis-je toujours avec le sourire*.

Sanji: NON !! TU N'AS PAS LE DROIT DE DIRE ÇA !!! TU VAS RESTER AVEC NOUS !!!

A ce moment, la foudre arriva sur moi et Baggy. Nous furent tous aveuglés par la lumière de l'éclair.

-----------------------

Luffy|Zoro|Sanji: T/P !!!

L'éclair passa et l'échafaud prit feu et s'effondra. Par miracle, je me releva, je pris le chapeau de Luffy qu'il avait fait tomber quand Baggy l'avait poussé, et le posa sur ma tête.

Pirate: Comment c'est possible ?!! Elle est sensée être morte !!

A ces mots, Luffy, Zoro et Sanji coururent vers moi. Ils me serrèrent tous dans leurs bras forts et musclés.

T/p: Heu, les gars... Vous m'étranglez là !...

Zoro me lâcha, mais Luffy et Sanji non.

T/p: Les gars je vais bien.

Luffy: Plus jamais tu fais ça !! *Dit-il toujours les larmes aux yeux*.

Sanji: Tu nous as fais tellement peur ! *Dit-il en continuant de pleurer*.

T/p: Je suis désolée... Mais si vous me lâchez pas je vais vraiment mourir...

Luffy et Sanji me lâchèrent. Mais, un homme avec deux gros cigares commença à courir après nous, donc nous courions sous la pluie suivis de la Marine. En courant je redonna le chapeau à Luffy, mais l'homme avec les cigares nous rattrapa et commença à se battre contre nous. Zoro s'était arrêté avant pour se battre contre une femme de la Marine. L'homme aux cigares avait mangé un fruit du démon, il pouvait transformer n'importe quelle partie de son corps en fumée. Sanji lui donna un coup de pied, mais l'homme l'attrapa avec sa fumée et l'envoya violemment contre le mur.

T/p: Sanji !!! Tu vas me le payer enfoiré !!

Mais l'homme nous immobilisa Luffy et moi au sol. Luffy avait le visage contre le sol, mais moi non je voyais très bien l'homme aux cigares. Il commença à prendre une arme derrière son dos, mais un homme l'arrêta. Cet homme avait une capuche, je ne voyais pas vraiment son visage. Mais j'avais bien remarqué qu'il avait une marque sur la partie gauche de son visage.

Homme aux cigares: Toi ?!!

Luffy: C'est qui ?! C'est qui ?! Dis-moi s'te plaît !

Homme aux cigares: Tu oses te montrer devant moi alors que le gouvernement mondial paierait cher pour ta tête ?!

Homme aux marques: Le monde entier attend votre réponse !!

T/p: Qui êtes-vous ?!

Homme aux marques: Je suis une personne que tu connaîtras bientôt ma chère T/p.

La sœur du capitaine. 「Sanji x reader」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant