~Chapitre 20~

22 0 0
                                    

Mr 3: Ha ha ha ha ha ! N'hésitez pas à mourir dans d'atroces souffrances ! Le résultat n'en sera que meilleur si votre visage se tord de douleur. Laissez le désespoir vous submerger et plongez dans les affres de la mort !

T/p: Ça de l'art ?! Va te faire le chignon avant de parler d'art !

Nami: Vous allez payer pour ce que vous avez fait à Broggy ! Tous sans exception ! Vous m'entendez ?!

Mr 3: Ha ha ha ha, tu peux hurler tant que tu veux, personne ne t'entendra !

———————————————————————

Mr 3: Bouha ha ha ha ha ! J'aime ce visage ! Son expression de la douleur est pathétique ! *Se moqua-t-il de Broggy*. On peut y lire chagrin, tristesse et souffrance au combat ! Cela donnera une splendide œuvre d'art !!

Miss Valentine: Kyah ha ha ha !

Nami: Je ne peux déjà plus bouger mes bras ! Non... je refuse de mourir comme ça ! Qu'est-ce qu'on peut faire ?!

Vivi: Mes membres... je ne les sens plus !

T/p: Moi non plus !

Zoro: Hé le géant, tu peux encore bouger hein ? Même amputé de tes quatre membres, tu seras toujours plus utile vivant que mort. Moi aussi je peux encore bouger. Si je me coupe les jambes, t'es d'accord pour qu'on leur mette la pâtée ?

Nami: Te... te couper les jambes ?! Tu crois que c'est le moment de plaisanter, tu te trompes Zoro!

Zoro: Je crois que c'est surtout le moment d'agir. Vous me suivez ?

Vivi: C'est... c'est ridicule !! Même si nous arrivons à descendre d'ici, ils se saisiront aussitôt de nous !

Zoro: Ça, nous n'en savons rien tant que nous n'avons pas essayé. Si on reste ici sans rien faire on mourra quoi qu'il arrive. Je préfère encore risquer le tout pour le tout même si nos chances sont minces. Hors de question d'offrir ma plus belle mort à ces vermines. Vous n'êtes pas d'accord ?

Vivi: T/p ?

T/p: ...

Vivi: T/p ?!!

T/p: Hein ?! Oui ?

Vivi: Ça va ?

T/p: Oui, ne t'inquiète pas...

Vivi: Tu es sûre ? Tu n'as pas l'air bien.

T/p: En réalité je m'inquiète pour Luffy, Usopp, Kaloo, et surtout Sanji... On a pas de nouvelles de lui.

Vivi: Ne t'inquiète pas, je suis sûre qu'il va bien.

T/p: Je l'espère...

Broggy: Tes propos m'ont redonnés du baume au cœur ! Tu peux compter sur moi gamin.

Nami: Tu te moques de nous hein ? Non, t'es sérieux ?! Te couper les jambes et... et après ? T'y as pensé ?!!

La sœur du capitaine. 「Sanji x reader」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant