~Chapitre 6~

93 4 0
                                    

Johnny et Yosaku arrivèrent en nageant et nous ont dit que Nami était parti avec le bateau. Nous étions tous choqués, surtout moi, pourquoi a-t-elle fait ça ?

———————————————————————

[   ]: Chuchote.

T/p: Pourquoi ?

Johnny: Je ne sais pas mais, quand les avis de recherches sont tombés, elle était bloquée sur une d'elle. Sur celle d'Arlong...

Usopp: A...Arlong ?!!

T/p|Luffy: C'est qui Arlong ?

Johnny: Vous ne savez pas qui est Arlong ?!

T/p|Luffy: Non.

Johnny: Bon, laissez tomber, je vous expliquerais plus tard. Pour l'instant on n'a un autre problème, Don Krieg et Gyn.

A ce moment, un homme avec une immense épée arriva sur un petit bateau.

Zoro: Non c'est pas possible... L'homme aux yeux de faucon ?!

T/p: Qui ça ?

Zeff: "Œil de Faucon", Mihawk, le plus grand sabreur que l'histoire ait jamais connu.

Johnny: L'ennemi juré de Zoro.

T/p: En tout cas je préfère Zoro.

Zoro tourna la tête et me regarda en rougissant.

Johnny: Ça va Zoro ?

Zoro: Oui oui.

Johnny: [Tu l'aimes ?]

Zoro: [Quoi ?! Non !]

Johnny: [Mouais]

Zoro: [Oui alors arrête !]

Johnny: [Ok j'arrête]

Zoro provoqua Mihawk en duel. Ils commencèrent à se battre Zoro avec ses 3 épées et Mihawk avec un canif, et à un moment Mihawk planta Zoro au niveau du cœur.

T/p: ZOROO !!!! *Dis-je en commençant à pleurer*

Mihawk: Pourquoi ne recules-tu pas ?

Zoro: Je ne sais pas. J'ai l'impression que si je ne fais ne serait-ce qu'un seul pas en arrière, toutes mes promesses, tous mes serments seront définitivement rompus... et que plus jamais je ne pourrai te faire face.

Mihawk: Bien... c'est cela qu'on appelle une défaite.

Zoro: Raison de plus pour ne pas reculer.

Mihawk: Quitte à y laisser la vie ?

T/p: Zoro !! Recule sinon tu vas mourir !

Zoro: Je préfère de loin la mort !

T/p: Mais moi je ne veux pas que tu meurs ! T'es mon meilleur ami non ?!

La sœur du capitaine. 「Sanji x reader」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant