Dorry: Mais alors qui aurait pu... c'est vous... ce n'est pas Broggy ! Nous sommes les nobles et fiers guerriers d'Erbaf. Je ne vois personne d'autre à part vous !!
Vivi: Fuyons Luffy et T/p, il est trop énervé pour lui faire entendre raison !
T/p: Non, ça ne réglera pas le problème.
Luffy: Tiens-moi ça. *Dit-il en me donnant son chapeau*. Et mettez-vous à l'abris.
T/p: Quoi ?! Non ! Je veux me battre moi aussi.
Vivi: Tu ne vas pas te battre contre lui ?! C'est de la folie ! Tu ne feras jamais le poids !
Luffy: Désolé le vieux mais je vais devoir te clouer le bec !
-----------------------
Et à ce moment-là, Luffy et Dorry commencèrent à se battre. Et Dorry écrasa Luffy sous son pied. Après cela, Dorry s'écroula en crachant du sang.
Vivi: LUFFY !!
Et Luffy se releva et nous courions vers lui.
Vivi: Ça va tu n'es pas blessé ?!
Luffy: Moi ça va, et lui ?
T/p: Ça ira ne t'en fait pas. Si tu ne l'avais pas frappé ainsi, il ne se serait jamais calmé. *Dis-je en remettant le chapeau de Luffy sur sa tête*.
Luffy: Tout ça m'a mit dans une colère noire !
T/p: Dorry a raison lorsqu'il dit que ce n'est pas l'autre géant qui est à l'origine de cette explosion. Et les autres non plus n'auraient jamais eu recours à un tel coup bas. Cela signifie que nous ne sommes pas seuls sur cette île.
Soudain, le volcan rentra en éruption. Ce fut la deuxième fois dans la même journée. Dorry se releva avec difficulté.
Vivi: Le... le volcan ?!!
T/p: Non Dorry, n'y va pas ! Tu as besoin de te reposer !
Dorry: Vous avez devant vous, le guerrier Dorry !! Je... kof kof... je ferais tout pour ne pas salir l'honneur d'Erbaf !
Luffy: Ahhhh ! Qu'est-ce qui te prends ! Ça va pas la tête ?! Enlève ta maison de dessus moi !
Dorry: Rien ne peut nous arrêter ! Notre duel a débuté il y a plus de 100 ans, mais il n'est pas encore terminé, tenter d'échapper à un combat, c'est essayer de se soustraire à son statut de guerrier. Et si je cesse d'être guerrier. Alors je ne suis plus rien. Je vous demande pardon, pour vous avoir soupçonné d'être à l'origine de tout ça. Les dieux d'Erbaf ont rendu leur jugement ! Ils n'ont pas daigné m'accorder leur protection, voilà tout.
Luffy: Bon sang, mais qu'est-ce que viennent faire là-dedans tes dieux et leur protection de mes fesses ?! Ils te disent de mourir et toi tu leur obéis sans te poser de question ?!
T/p: Tu ne comprends pas que quelqu'un est venu s'immiscer dans votre duel ?! Et un duel ainsi perturbé n'en est plus un ! C'est déloyal !
VOUS LISEZ
La sœur du capitaine. 「Sanji x reader」
FanficTu t'appelles Monkey D. T/p et tu es la sœur de Luffy (tu as aussi tes deux grands frères adoptifs: Ace et Sabo). Tu as un an de moins que Luffy et quand il va partir en mer tu vas aller avec lui, tu as aussi mangé un fruit du démon, le même que Luf...