~Chapitre 7~

79 2 0
                                    

Pearl: Service Spécial Pearl !

T/p: SANJI ! Pousse-toi, il va te tuer !!

Pearl: Surprise !!

Sanji: AAAAAAAHH !!

T/p: SANJI !! *Criais-je toujours en train de pleurer, ensuite je m'effondra par terre*.

-----------------------

Luffy: Hey, T/p, ça va aller il est fort.

T/p: Mais... s'il continu, il va se faire tuer. Et j'ai pas envie qu'il se fasse tuer...

Un cuisinier: Comment peut-il se relever après tout ça ?!

Je releva la tête et vis que Sanji qui s'était relevé.

T/p: Sanji ! Arrête, si tu continues comme ça tu vas te faire tuer !

Sanji: Ne t'inquiète pas T/p, je suis fort. Et puis, je préfère mourir plutôt que ces pirates du dimanche reprennent le restaurant du vieux.

Sanji: Je ne vous laisserai pas vous emparer du restaurant, ni tuer le vieux... Cette vielle bourrique a sacrifié sa jambe et ses rêves pour moi. J'ai désormais une dette énorme envers lui, que je rembourserai quitte à le payer de ma vie !!

Pearl le frappa encore une fois, j'ai donc couru vers Sanji.

T/p: Sanji !

Sanji: T/p ?! Va te mettre à l'abri !

T/p: Ce serait plutôt à moi de dire ça. T'as vu dans quel état tu es ?!

Sanji: Ça ? C'est rien.

Luffy: Gum Gum...

Sanji: Non ne les attaque pas !

T/p: Luffy, écoute Sanji ! *Dis-je en serrant Sanji dans mes bras*

Luffy: Hache !!

Don Krieg: Gyn, tu m'entends ! Vas-y, fais sauter la cervelle de Zeff !!

Gyn: Mais...

Luffy: Oh, ça ne va pas Gyn ?! Je ne vous ai rien fait du tout. J'ai juste brisé le pont.

Sanji: T'as failli nous tuer le larbin !! A quoi tu penses au juste ?!

T/p: L'appelle plus comme ça, compris ?!*Dis-je en lui frappant derrière la tête*.

Sanji: D'accord...

Luffy: J'ai décidé de couler le navire.

T/p: Nan mais ça va pas ?! T'as pas entendu ce que Sanji à dit tout à l'heure ou quoi ?!

Sanji: T'es devenu dingue ou quoi ?! *Dit-il en se relevant et en s'approchant de Luffy, et lui prit le col*. Qu'est-ce qui te prend de détruire ce restaurant pour lequel je me suis donné tant de mal durant toutes ces années !!

Luffy: Si je comprend bien, tu es prêt à mourir pour ce restaurant ? Jamais rien entendu de plus stupide !!

Sanji: Comment ?!

La sœur du capitaine. 「Sanji x reader」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant