Usopp le frappa. Nous étions tous choqués, je m'arrêtais de bouger dans tous les sens pour m'échapper des bras et des mains de Nami et Zoro.
Kaya: Usopp tu es allé trop loin !!
-----------------------
Usopp: Mais Kaya...
Kaya: Usopp pars.
T/p: Toi le majordome...
Luffy: Stop T/p.
T/p: Mais Luffy...
Luffy: On s'en va.
T/p: Ok.
En partant je regardais le majordome avec colère. Quelques temps après, Usopp était assit sur la falaise en regardant la mer, d'un seul coup Luffy et moi sommes apparus devant lui, ensuite en descendant de l'arbre auquel Luffy et moi étions, je demanda à Usopp.
T/p: Ton père c'est bien Yassop n'est-ce pas ?
Usopp: Quoi ?! Comment tu connais son nom ?!
T/p: Je l'ai connu étant plus petite.
Luffy: Et moi aussi.
Usopp: Quoi ??! Comment ?!
T/p: Ton père fait parti de l'équipage de Shanks Le Roux.
Usopp: Shanks Le Roux ?!!
T/p: Ouaip. Je connais Shanks et son équipage depuis que je suis toute petite. C'est un excellent tireur je ne l'ai jamais vu loupé sa cible.
Luffy: Ouais, en plus il nous parlait que de toi.
Usopp: Ah bon ?
T/p: Oui ça se voit qu'il tiens à toi.
Puis soudain nous avons entendu parler sur la plage. Nous regardons et nous avons vu Klahadoll et un autre homme. Ils étaient en train de parler d'un espèce de plan pour tuer Kaya et récupérer sa fortune. Les garçons étaient choqués, je le fus aussi mais j'étais surtout en colère, tuer Kaya ? Puis Klahadoll et l'autre homme nous ont vu, l'autre homme sortit quelque chose de sa poche, Usopp s'allongea car il cru que c'était une arme. Seulement moi je compris que c'était quelque chose pour hypnotiser et je fermais mes yeux et me bouchais mes oreilles.
Quelques secondes plus tard j'ouvris mes yeux et vis Luffy qui allait tomber j'essayais de le rattraper mais c'était trop tard.
Usopp: Ils...l'ont tué...
T/p: Ussop. Il n'est pas...
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'il fut déjà parti prévenir son village. Bien évidemment personne ne le crût. Ensuite, il alla voir Kaya et essaya de la convaincre que Klahadoll était enfaite un ancien pirate nommé Kuro et qu'il voulait la tuer pour sa fortune. Kaya ne le croit pas, il essaya de l'amener avec lui et Merry
VOUS LISEZ
La sœur du capitaine. 「Sanji x reader」
أدب الهواةTu t'appelles Monkey D. T/p et tu es la sœur de Luffy (tu as aussi tes deux grands frères adoptifs: Ace et Sabo). Tu as un an de moins que Luffy et quand il va partir en mer tu vas aller avec lui, tu as aussi mangé un fruit du démon, le même que Luf...