Johnny: Mais si je te dis que je l'ai vu de mes yeux !
T/p: JE NE TE CROIS PAS, TU MENS. NAMI N'AURAIT JAMAIS FAIS ÇA !!!
Ensuite je partis en courant et en pleurant dans la forêt. Sans que je le sache, Sanji me suivait et quand je suis arrivée à un endroit loin des autres je frappa des arbres pour me défouler tout en criant et en pleurant.
-----------------------
Au bout d'un long moment, je me calma, j'avais les mains pleines de sang à force de frapper les arbres. Je m'asseyais contre un arbre tout en continuant de pleurer, quand Sanji sorta de derrière un arbre.
Sanji: Hey, princesse.
T/p: Sa...Sanji ?! *Dis-je en me relevant la tête l'air surprise*. Qu'est-ce que tu fais là ?
Sanji: Je t'ai suivis. Ça ne te dérange pas ?
T/p: Euh non...
Sanji: Écoute, je sais que tu ne veux pas te dire que Nami a pu tuer Usopp, je ne le crois pas non plus, elle n'aurait jamais fait ça.
T/p: C'est ma meilleure amie, je sais qu'elle n'aurait jamais fait quelque chose comme ça... Elle est beaucoup trop gentille.
Sanji se baissa et se mit à genou juste en face de moi.
Sanji: Oui je le sais, mais ce n'est pas une raison pour se faire du mal, regarde tu saignes beaucoup des mains. *Dit-il en me prenant les mains*. Des mains si belles, si douces, je ne veux pas que tu les abîmes pour cela.
Quand soudain quelqu'un sorti des arbres. C'était Zoro, et il avait l'air très en colère.
Zoro: Lâche-la !!
T/p: Zoro ?!
Sanji: Et pourquoi cela ?
Zoro: Parce que ! Laisse la tranquille cuisto de merde !
Sanji: T'as dit quoi sabreur de merde ?!! *Dit-il d'un ton sec en me lâchant les mains et en se relevant*.
T/p: Calmez-vous !! *Dis-je en me relevant*.
Sanji: Mais T/p...
T/p: Pas de mais, calmez-vous ! Zoro ! Pourquoi tu t'énerves ?
Zoro: C'est un coureur de jupon ! Ne te laisse pas avoir, je ne veux pas qu'il te blesse.
T/p: Ne t'inquiète pas Zoro, Sanji est gentil et puis si il me blesse je le frapperai. Tu sais très bien que je fais très mal.
Zoro: Oh oui je le sais, je me souviens comment t'as envoyé valdinguer la bébête de l'autre malade avec ses cheveux en forme d'oreilles. Morgue ou je sais plus trop quoi.
T/p: Je m'en souviens ahahah, Nami était... tellement... choqué...
Zoro: T/p... je suis sûr que Johnny s'est un peu emporté tout à l'heure, Nami l'a peut-être juste blessé.
VOUS LISEZ
La sœur du capitaine. 「Sanji x reader」
FanficTu t'appelles Monkey D. T/p et tu es la sœur de Luffy (tu as aussi tes deux grands frères adoptifs: Ace et Sabo). Tu as un an de moins que Luffy et quand il va partir en mer tu vas aller avec lui, tu as aussi mangé un fruit du démon, le même que Luf...