Shanks me serra dans ses bras pour me réconforter, je me mis à pleurer mais repris mes esprits assez vite.
———————————————————————
(Tout se passa comme dans le manga, Luffy provoqua Hagumi... Shanks vient le sauver... Shanks perdit son bras...)
———————10 ans plus tard———————
Luffy a 17 ans et moi j'en ai 16, c'était l'heure pour nous de partir en mer.
Luffy: T'es prêtes T/p ?
T/p: Prête.
Luffy: Alors allons-y !
Luffy: Le roi des pirates se sera...
T/p: Toi !
Nous arrivions dans le bateau d'Alvida. Kobby nous a découvert, quand nous sommes sortis des tonneaux, Kobby était choqué.
Kobby: Qui êtes-vous ? Que faites vous là ?
T/p: Nous sommes des pirates, et nous nous sommes fait aspirer dans une spirale dans la mer, c'est pourquoi nous sommes ici je pense.
Kobby: Mais si Alvida vous voit ici nous sommes morts.
T/p: Ne t'inquiètes pas nous sommes plus forts qu'elle.
Luffy: J'AI FAIM MOI !! Il n'y aurait pas de la viande ici ?
Kobby: Nous sommes morts...
Alvida arriva et là commença la bagarre, avec Luffy nous lui avons foutu la misère en moins de 2 minutes.
T/p: Si quelqu'un d'autres veut se battre je suis chaude.
Luffy: ET MOI J'AI FAIM !! JE VEUX DE LA VIANDE !!
T/p: C'est bon calme toi Luffy. Dit Kobby avez-vous de la viande ou même de la nourriture ?
Kobby: Oui prenez ce que vous voulez.
Luffy: Ouaiiiiis !
Après avoir mangé nous avons repris la route, nous avons emmené Kobby avec nous. Puis nous arrivons sur une île, nous sommes allés manger car Luffy avait faim. Kobby nous parlait d'un chasseur de prime nommé Zoro, à ce moment là tout le monde s'écarta de nous. Après avoir mangé nous sommes sortis, puis nous sommes allés voir la base de la marine où Kobby nous avait dit que Zoro était enfermé. Nous regardâmes par dessus le mur et nous vîmes un jeune homme attaché à deux poteaux en forme de plus, il ne parlait pas, aucun bruit. Nous vîmes une petite fille passer au dessus du mur, et alla voir le jeune homme.
Elle lui avait apporté deux boulettes de riz, mais le jeune homme les refusa. Puis à ce moment un autre jeune homme entra, mais par la porte. Il était blond sa coupe de cheveux était affreuse, il avança vers la petite fille, lui pris une de ses boulettes et la goûta, il l'a recracha directement et dit que les boulettes étaient sucrées alors que normalement elles doivent être salées. Il lui pris ses boulettes et les écrasa par terre, à ce moment j'étais furieuse, je voulu passer le mur et lui mettre une bonne raclée, mais Luffy m'en empêcha. Au bout d'un petit moment, après que le jeune homme blonds fût parti, Luffy décida de rentrer dans la cour de la base, et alla voir le prisonnier.
Je le suivi et vis que le jeune homme avait des cheveux verts et trois boucles d'oreilles sur l'oreille gauche. Luffy lui demanda de rejoindre son équipage, mais le garçon aux cheveux verts refusa. (Presque tout se passe comme dans le manga mais avec T/p en plus bien évidemment). Zoro, l'homme aux cheveux verts accepta de rejoindre notre équipage et Kobby voulu rejoindre la marine, la marine accepta et nous sommes tous partis continuer notre vie.
———————————————————————
Merci d'avoir lu ce chapitre.
J'espère que vous aimez cette histoire.
Ensuite je vais faire la rencontre avec Nami, Usopp et enfin Sanji, je vais pas tout détailler, je vais faire comme je fais depuis le chapitre 1.
VOUS LISEZ
La sœur du capitaine. 「Sanji x reader」
Fiksi PenggemarTu t'appelles Monkey D. T/p et tu es la sœur de Luffy (tu as aussi tes deux grands frères adoptifs: Ace et Sabo). Tu as un an de moins que Luffy et quand il va partir en mer tu vas aller avec lui, tu as aussi mangé un fruit du démon, le même que Luf...