~Chapitre 21~

6 0 0
                                    

Nami: Je veux savoir, après tout t'es ma meilleure amie. Et tu peux le dire vu qu'on va mourir.

T/p: D'accord. Et bien oui. Contente ?

Nami: Très contente.

T/p: Merci d'avoir été là pour moi. Un grand mer...

PDV: extérieur

Usopp arriva et vit Nami, Vivi, Zoro et T/p, transformés en statues de cire. Il décida d'envoyer une bille explosive sur Luffy, ce qui brûla sa veste, qui le fit redevenir lui-même. Mais Mr 3 se transforma il avait une espèce de grosse armure.

-----------------------

Luffy continua de se battre contre Mr 3, et Usopp contre Mr 5 et Miss Valentine. Luffy approcha les cheveux enflammés de Mr 3 vers la sculpture de cire, qui, elle, prit feu. Et ce qui fit sortir de la cire Vivi, Nami, T/p et Zoro, qui sortirent des flammes.

PDV: T/p

Vivi et Zoro avaient les vêtements un peu brûlés, Nami avait les vêtements plus brûlés, cela lui faisait comme un crop-top, et moi, il ne me restait plus que mon soutien-gorge et ma jupe a été brulé en bas d'un côté. Zoro mît un coup à Mr 5 ce qui le mit à terre. Peu de temps après Luffy revint, c'est à ce moment-là que je compris qu'il avait battu Mr 3. Quand tout à coup, Dorry se releva.

Vivi: Monsieur Dorry !!

Luffy|T/p: Le vieux géant !!

Dorry: C'est probablement grâce à l'usure de nos armes, que je suis encore en vie.

Usopp: L'usure de vos armes ? Ah, mais bien sûr. Au bout d'un siècle de combats incessants entre deux géants, même les plus solides des armes d'Erbaf ont fini par s'émousser.

Nous continuons de parler et de rigoler tous ensemble.

Zoro: Bon c'est bien beau tout ça mais je vous rappelle qu'on a un sérieux problème: sur cette île, le Log Pose met plus d'un an à se recharger.

Nami: Oui ce n'est pas le moment de faire la fête.

Luffy: Dîtes les gars, vous ne pourriez pas faire quelque chose pour nous aider sur ce coup-là ?

Dorry: Alors là, si il y a bien une chose pour laquelle nous ne pouvons rien, c'est pour les Logs.

Sanji: PRINCESSE !!

T/p: SANJI ??!!!

J'allongeai mes bras jusqu'à Sanji, je lui pris son cou et le rapprocha d'un coup près de lui m'agrippant en enroulant mes bras à son cou et mes jambes autour de sa taille.

T/p: Ça va ?! T'es blessés ?! Tu étais où ?!

Sanji: Tu... tu m'étouffes...

T/p: Désolé. *Dis-je en le lâchant*.

Sanji: T/p où... où sont tes... vêtements ?... *Dit-il en rougissant fortement*.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : a day ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La sœur du capitaine. 「Sanji x reader」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant