Sanji: Luffy ?
Luffy: Oui ?
Sanji: On peut sortir pour parler ?
Luffy: Oui. Docteur prévenez nous si il se passe quoi que ce soit.
Docteur: Très bien.
Luffy: Merci.
-----------------------
Sanji et Luffy sortirent et s'écartèrent du cabinet du docteur.
Luffy: Tu voulais me parler ?
Sanji: Oui. C'était pour te demander, est-ce que tu sais pourquoi T/p n'a pas mangé depuis 8 jours ?
Luffy: A vrai dire oui je sais...
Sanji: Donc pourquoi elle ne mange plus ?!
Luffy: ...
Sanji: Luffy ?!!
Luffy: ...
Sanji: LUFFY ?!!! *Il le prit par la veste en lui criant dessus*. RÉPONDS !!
Sanji vit quelques larmes coulés sur les joues de Luffy.
Sanji: Luffy, réponds moi !
Luffy: C'est... de ma... faute...*Dit-il en pleurant de plus en plus*.
Sanji voyant que Luffy pleurait le lâcha et s'excusa.
Sanji: Excuse-moi. Mais je ne comprends pas pourquoi c'est de ta faute !
Luffy: Il y a 8 jours c'était les 10 ans...
Sanji: Les 10 ans de quoi ?!
Luffy: Il y a 10 ans, T/p et moi nous sommes allés voir Shanks et son équipage dans un... un bar, et à un moment, nous sommes tombés sur un coffre. Ce coffre contenait un fruit du dragon, le... le fruit du Gum Gum, que nous nous sommes partagés en deux, à ce moment-là nous... nous ne savions pas ce qu'était un fruit du dragon et... et que s'en était un. Un bandit est arrivé dans le bar et a humilié Shanks, après qu'il soit parti, je... je me suis énervé contre Shanks pour son honneur, et... et il a voulu m'empêcher de partir, donc il m'a tenu le bras, mais... mais il s'est allongé. Nous étions tous choqués, et Shanks m'expliqua ce qu'était un... un fruit du démon. T/p, elle, en tomba par terre et... et elle commença à pleurer et à trembler car elle aussi l'avait man... mangé. Je commença à pleurer, car T/p adore la mer, elle adorait nager, et... et moi, j'avais détruit une de ses passions... Depuis, tous les ans à... à la même date elle s'arrête de manger, mais... mais jamais elle n'a arrêté de... de manger aussi longtemps, jamais elle... elle fut dans un état comme ça... Je m'en veux, tu ne sais même pas comment...
Sanji: Je...je te jure que si elle ne se réveille pas, je t'en voudrais toute ma vie...
Luffy: Et quoi ?! Tu crois que moi je ne m'en voudrais pas peut-être ?!! TU CROIS QUE ÇA M'A FAIT PLAISIR D'APPRENDRE QUE J'AVAIS DÉTRUIT UNE DE SES PASSIONS ?!!
VOUS LISEZ
La sœur du capitaine. 「Sanji x reader」
FanfictieTu t'appelles Monkey D. T/p et tu es la sœur de Luffy (tu as aussi tes deux grands frères adoptifs: Ace et Sabo). Tu as un an de moins que Luffy et quand il va partir en mer tu vas aller avec lui, tu as aussi mangé un fruit du démon, le même que Luf...