~Chapitre 14~

41 1 0
                                    

Nami, regarda Sanji avec pitié, c'est comme si son regard lui disait: "Force mon gars, je te souhaite bon courage".

Usopp: Bah alors là, moi j'ai rien fait du tout. Et là je mens pas !

T/p: Il a raison, c'est pas Usopp.

Je m'avança vers Zoro et Sanji, qui sont à côté, je me mis entre eux et serra la main d'un d'eux. Celle de Sanji.

-----------------------

Luffy: ALORS C'EST SANJI HEIN ?!

T/p: Oui, c'est Sanji. Mais pourquoi tu veux le tuer ?

Luffy: IL T'A TOUCHÉ !! ET PAS QUE, JE PENSE !!

T/p: Luffy. Je l'aime. Tu peux comprendre ça ?!

Luffy: MAIS C'EST UN COUREUR DE JUPON !!

T/p: TU VAS TE CALMER À LA FIN ?!!!

Luffy: Pardon...

T/p: Et puis, il était un coureur de jupon, oui, mais dès qu'il m'a rencontré il a changé.

Sanji: Écoute Luffy, je sais que tu veux protéger ta petite sœur, mais il ne faut pas lui interdire d'aimer quelqu'un.

Luffy: T'as raison... Je me suis emporté... Je suis désolé.

T/p: Luffy, je l'aime. Et il m'aime aussi. *Dis-je en me rapprochant de lui avant de lui faire un câlin*.

Luffy: Oui, je suis vraiment désolé... Mais par contre je t'ai à l'œil ! Ose lui faire du mal rien qu'une seule fois et je te jures qu'on va pas te revoir de sitôt !

T/p: Luffy... *Soupirais-je en me séparant de Luffy*.

Luffy: Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?

T/p: Heu... à vrai dire...

Luffy: Quoi ?

T/p: Environ depuis, la bataille contre Don Krieg... *Dis-je en mettant une de mes mains derrière ma nuque*.

Luffy|Zoro|Usopp: Quoi ?!!

T/p: Je voulais attendre que ça soit claire entre nous pour vous le dire.

Luffy: Même pas à ton grand frère ?!

T/p: Encore moins vu t'a réaction !

Luffy: J'avoue j'y ai été fort.

Sanji: Et pas qu'un peu.

Luffy: Ouais bon ça va !

Nous continuons de naviguer, mais pendant que Luffy s'était énervé, nous n'avions pas remarqué que la tempête s'était calmée.

T/p: Vous trouvez pas que c'est un peu trop calme ?

Nami: Oh non... Nous avons pénétré sur "Calm Belt"

La sœur du capitaine. 「Sanji x reader」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant