PDV: Sanji
Je me réveilla, j'étais dans un lit, j'avais un mal de tête, je fus surpris, j'étais nu et seul dans le lit. Je me leva, m'habilla, et je descendit. Quand j'étais en bas, je vis Usopp allongé par terre, et il était seul. Il n'y avait plus personne.
---Pendant ce temps du côté de T/p---
Igaram parti en mer, pour nous protéger et berner les ennemis (d'où le déguisement). Nous commençons à partir, et à ce moment-là nous entendons un énorme bruit. Nous nous retournons et nous vîmes énormément de fumée. Nami et moi allions voir Vivi,
-----------------------
Nami: Vivi !! Il faut se dépêcher ! S'ils nous tombent dessus, Igaram sera mort pour rien !!
Vivi ne dit rien elle continua juste à se mordre la lèvre inférieure pour ne pas pleurer, elle en finit par saigner.
T/p: {Elle est très forte}.
Je la serrais dans mes bras et lui dis qu'on devait vite partir. Elle nous suivit.
PDV: Sanji
Soudain, quand je venais juste de descendre les escaliers, Luffy arriva en trombe et nous prit par le col Usopp et moi. Je ne compris pas pourquoi il faisait ça. Il nous amena sur le bateau. Il y avait tout le monde, mais en plus il y avait Miss Wednesday.
PDV: T/p
Usopp se réveilla et, avec Sanji, nous demandèrent en hurlant pourquoi nous sommes parti.
Zoro: Nami, tu peux leur expliquer ?
Nami: C'est déjà fait.
Enfaite, elle les avait juste frappé. Mais à ce moment-là, nous entendions une voix.
??: Faites attention à ne pas heurter les rochers. Je suis contente que vous avez réussi à échapper à vos poursuivants.
Nous nous retournions tous face à cette voix que nous ne connaissons pas. Nous vîmes une jeune femme, brune, avec un chapeau, les cheveux aux épaules.
La brune: Je viens à l'instant de croiser Mr 8 (Igaram). Miss Wednesday.
Vivi: Non... c'est vous qui l'avait...
Luffy: On s'en moque de tout ça ! Je veux savoir ce que tu fiches sur notre bateau ?!
Vivi: Oui, que faites-vous ici... Miss Allsunday ?!!
Vivi et Miss Allsunday continuèrent de "parler" jusqu'à...
Miss Allsunday: Une jeune princesse vole au secours de son pays et affronte les terribles méchants de Baroque Works... C'est tellement ridicule !
Vivi: Je vous interdis de vous moquer !!
D'une seconde à l'autre, Usopp et Sanji étaient sur les côtés de Miss Allsunday, et moi j'étais juste derrière elle.
Usopp: Hé Sanji... Tu comprends ce qu'ils racontent ? *Il pointa son lance-pierre sur Miss Allsunday*.
Sanji: Non, pas un traître mot. Elle a l'air d'en avoir après Miss Wednesday !! *Lui, pointa un pistolet sur Miss Allsunday*.
VOUS LISEZ
La sœur du capitaine. 「Sanji x reader」
FanfictionTu t'appelles Monkey D. T/p et tu es la sœur de Luffy (tu as aussi tes deux grands frères adoptifs: Ace et Sabo). Tu as un an de moins que Luffy et quand il va partir en mer tu vas aller avec lui, tu as aussi mangé un fruit du démon, le même que Luf...