Chapitre 6

13 0 0
                                    


Sur les conseils de ma meilleure amie, je décidai d'envoyer un message à Kevin. Il me donna rendez-vous à 20h dans un petit bar situé dans le centre-ville. Ari et moi convenûmes qu'elle m'accompagnerait pour surveiller mes arrières si besoin. Évidemment, j'espérais qu'il n'y aurait pas de pépin ! Pourquoi y'en aurait-il ? Il était seulement 17h lorsque je sortis de la douche. Ari m'attendait sur son lit. Elle gigotait dans tous les sens. Sans surprise, madame était impatiente ce soir.

- Leooooo ! Enfin !! J'ai l'impression que ça fait des heuuures que tu es dans la salle de bain !

- Ça fait seulement vingt minutes, ma belle !

- Peut-être, mais ça m'a semblé très, très, très, très, très long alors maintenant, habille-toi !

Elle me balança ma robe à la tête. Charmant !Je l'enfilai, vitesse grand V, pour ne pas faire patienter ma chère amie qui n'en pouvait plus d'attendre.

- Tu es magnifique. Le petit Kevin aura intérêt à faire attention à son derrière !

Je m'installai pour m'occuper de mes cheveux quand Elena arriva et me conseilla de les laisser naturels. Une fois secs, ils reprenaient leur forme ondulée. Pendant ce temps, je commençai à me maquiller. En regardant dans le miroir, je vis la silhouette d'une personne apparaître sur le pas de la porte. Je me retournai et le vis adossé, me fixant, et demandant :

- Vous faites quoi ?

J'ouvris la bouche pour répondre, mais Ari prit la parole à ma place.

- Leo se prépare pour son premier rendez-vous !

Elena et moi la regardâmes interdites. Liyam ne s'attendait pas à cette réponse, car il ouvrit la bouche et la referma aussitôt.

- Un rendez-vous avec qui ?

Son ton avait changé. Je parvins à répondre cette fois.

- Je ne suis pas sûre que cela te regarde, Liyam.

Il ne répondit pas, mais ma meilleure ne semblait pas décidée à se taire.

- Il s'appelle Kevin ! Elle l'a rencontré lors de la première soirée en boîte !

Liyam se redressa instantanément. Cette fois, elle allait trop loin. Je savais ce qu'elle essayait de faire, mais ça ne me plaisait absolument pas.

- LE GARS DE LA BOÎTE DE NUIT ?

Évidemment, il avait compris de qui parlait Ari et ça n'avait pas l'air de lui plaire. Ça se voyait clairement. Elena et Ari semblaient avoir disparu de la surface de la terre lorsque je sentis le regard noir, assassin de Liyam. Apparemment, il attendait une réponse, que je ne souhaitais en aucun cas lui donner. Je retournai à mon maquillage sans lui prêter la moindre attention. Il resta immobile quelques instants avant de disparaître en soufflant. La chambre fut plongée dans un silence pesant. Elena fut la première à le briser.

- Vous pouvez m'expliquer ce qu'il vient de se passer ?

Son regard passait du mien à celui d'Ari, attendant une explication.

Énervée par cette situation, je répondis :

- Rien, Elena, ne t'inquiète pas. C'est seulement Ari qui cherche à provoquer Liyam.

Je regardai la concernée avec des envies de meurtre.

- En attendant, ça a marché !

Ari semblait tout à fait satisfaite de cette petite scène.

La Famille GenovaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant