Plus les jours défilaient, plus je me sentais proche de Kevin. Ce soir, il m'avait même invité à une fête organisée par l'un de ses amis. J'avais accepté et lui avais demandé si ma meilleure amie pouvait m'accompagner. Il m'avait répondu qu'il n'y avait aucun problème et qu'il était impatient de la rencontrer. J'avais aussi proposé à Elena de venir, mais elle avait décliné car elle passait la soirée avec Hayden, mais elle m'avait promis de garder tous les autres à l'œil pour qu'ils ne décident pas de nous suivre, comme Liyam l'avait fait la dernière fois.
Ari était très impatiente, elle était déjà prête alors que nous partions seulement dans deux heures. Elle était sur son lit et me regardait, je voyais qu'une question lui brûlait les lèvres.
- Ari, tu as quelque chose à me demander ? dis-je avec un sourire amusé.
- Oui ! Est-ce que tu es avec Kevin ou toujours pas ? Je fus surprise qu'elle soit aussi directe.
- Non, je crois pas... Enfin, je ne sais pas honnêtement. On ne s'est encore jamais embrassés.
- Alors ce soir, c'est mission premier baiser ! ajouta-t-elle toute enjouée. Je rigole doucement, pour une fois son idée ne me déplaît pas. Je n'avais encore jamais embrassé personne, mais Kevin me semblait être la bonne personne pour ça.
- Je peux te poser une question ? dis-je timidement à mon amie, qui écoutait maintenant d'une oreille attentive.
- Comment on embrasse un garçon ? lui demandai-je un peu honteuse, en me couvrant le visage avec mes mains.
Mais c'est une voix étrangère qui répondit :
- Mets la langue directement, ça marche à tous les coups !
Je retirai mes mains instantanément pour voir Constance, la copine de Juliann, en train de rire sur le pas de la porte.
Ari la regarda avant de lui tourner le dos en levant les yeux au ciel. Constance entra dans la chambre et s'installa à côté de ma meilleure amie, qui s'éloigna aussitôt, visiblement agacée. Depuis le début des vacances, je n'avais pas vraiment eu l'occasion de discuter avec la copine de mon cousin. Ari non plus d'ailleurs, mais elle ne semblait pas en avoir envie vu sa réaction quand Constance s'était mise à parler.
- Je ne pense pas que la question t'était adressée, Constance, dit Ari, exaspérée. Je la regardai pour lui faire comprendre d'être un peu plus gentille..
- En tout cas, mon conseil, c'est ça, ajouta Constance avec un air satisfait.
Elena entra à son tour dans la chambre, semblant elle aussi surprise de voir la copine de Juliann ici.
- Des conseils sur quoi ? demanda-t-elle en prenant place sur le lit.
- Pour son premier baiser, répondit Ari.
- Oh, je vois ! Et c'était quoi ce conseil magique ?
- De mettre la langue, ça fonctionne toujours, ajouta Constance fièrement. Elena la regarda avec de grands yeux choqués, puis reporta son attention sur moi.
- Leo, écoute-moi. Fais comme tu le sens, ne te mets pas la pression, d'accord ? Personne n'apprend vraiment à embrasser. Ça vient naturellement, tout se passera bien, ne t'inquiète pas, dit-elle en me tenant les mains. Elena trouve toujours les mots pour me rassurer. Heureusement qu'elle est là.
- Je suis complètement d'accord, dit Ari en me caressant affectueusement le bras.
Mais Constance ne semblait pas d'accord.
- Je sais pas, Liyam a beaucoup d'expérience, alors tu devrais... Elle arrêta sa phrase quand elle nous vit toutes la fixer avec incompréhension. Quoi ?
VOUS LISEZ
La Famille Genova
RomanceComme chaque année, Leonnie Genova part en vacances avec sa famille et leurs amis dans leur chalet à Chamonix. Mais cet été, tout est différent. Déterminées à rendre ces vacances mémorables, Leonnie et sa meilleure amie Ariana décident d'explorer de...