PROLOGUE

276 15 3
                                    







JASON





Moi qui ne suis pas amateur de boissons gazeuses - hormis le champagne - pour le coup j'ai été surpris. "Zoam drink" si ma mémoire ne me trompe pas. Ce n'était pas mauvais. Cela dit, rien d'exceptionnel.

   C'est un potentiel client, et le dossier me paraît être une bonne affaire. D'autant plus en ayant vu le rendez-vous après moi : Lou Maillard. Elle travaille chez EPMC, l'une des plus grosse boîte d'évènementiel. Etonnant de la croiser dans le coin sachant qu'il sont implantés dans le Nord de la région. Que faisait-t-elle ici ?

     Assis au bar d'en face, je songe encore à cette question. Trempant mes lèvres dans mon verre de vin, c'est alors que la réponse s'installe sur la chaise haute à mes côtés. Je tourne la tête dans sa direction, et lui sourit amusé lorsqu'elle passe commande : un chardonnay. Décidemment cette femme à bon goût. Et l'évidence est là : ce client doit être prometteur.


— J'ai vraiment besoin de me rincer la bouche après avoir goûté cette horreur, me lance-t-elle. Pas vous ?



Jouant avec mon verre, mon sourire s'étire avant de la questionner :


— Si je comprends bien, vous vous retirez du dossier ?



Ses yeux se posent sur le bar. Cette fois ci, c'est elle qui semble amusée par ce que je lui demande car elle rit. Elle détourne ensuite son regard pour le planter dans le mien.


— Dans notre métier, il n'est pas nécessaire d'apprécier le produit, déclare-t-elle. Du moins, vous devriez le savoir.


Le serveur revient avec sa commande, et elle lui prie de compter ça sur la note d'EPMC tout en se relevant. Elle entoure le pied du verre de ses doigts avant de le faire glisser jusque sous mes yeux. J'arque un sourcil en sa direction, perdu par cette offrande.


— Voyez ça comme un dédommagement pour vous être déplacé inutilement aujourd'hui.


De la provocation ? Il me faut absolument ce contrat.

PLAY TO WIN - jason mendalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant