Lila Whotnon.( Prologue)

155 7 9
                                    

Petite, je rêvée toujours d'être dans un groupe d'amis comme tous les jeunes de mon âge. Je n'ai jamais vraiment sue, pourquoi, et comment, je n'ai pas réussi à en avoir un. Peut-être à cause de mon caractère ? Je n'arrive pas à bien m'exprimer et socialiser, ça ne me choque même plus quand papa me fait des reproches là dessus. Je déteste être dehors, et je n'aime pas être à la maison. Je ne sais pas ce qui ne vas pas dans ma tête pour ne pas me sentir à l'aise nul part. Je sais que je rend la vie compliquée à maman et papa avec mes problèmes au lycée, ils doivent probablement rien à faire, mais j'ai ce besoin d'en parler même si ils ne m'écoutent pas forcément. Sois je parle trop, sois je ne parle pas assez, bizarre n'est-ce pas ?

Je pose mon téléphone sur la commode qui se situe à côté de mon lit, j'arrive à entendre les rire de mon petit frère résonner pendant que maman joue avec lui. Je laisse échapper un soupir en me souvenant que je dois aller au lycée aujourd'hui. Lundi, on peut être d'accord que c'est la pire journée.

Je me lève et me questionne en me demandant si je me douche avant d'y aller, ou si je me doucherais quand je rentrerais à la maison. C'est pas grave, je me doucherais après.

Je m'avance donc vers mon armoire, et sors mon uniforme que maman m'avait lavée après que des camarades de ma classe l'ont jeter par terre et on tenter de le déchirer, heureusement qu'ils n'avaient rien trouver de couper et n'ont pas réussi à le déchirer avec leurs mains nues.

J'enlève mon pyjama et enfile mon uniforme, j'essaye de cacher un peux plus de peau comme d'habitude en essayant de descendre ma jupe, mais ça ne changera rien au fait que je me ferais critiquer de pute et de vouloir attirer l'attention, peut importe ce que je fais dans tous les cas on m'insulteras.

Je boutonne ma chemise blanche jusqu'au col et resserre ma jupe autours de ma taille, je regarde autours de ma chambre et ne trouve pas ma brosse à cheveux, maman a du la prendre ce matin et a du la laissée dans la salle de bain.

S'il te plaît que papa ne l'ai pas trouvée.

Je sors de ma chambre et vas dans la salle de bain et me fais basculer par mon petit frère, Hudson par chemin. Son rire d'enfant me donne un léger sourire au coin de mes lèvres, j'entre dans la salle de bain et ouvre un petit placard et trouve ma brosse à cheveux dedans, je laisse un léger soupir de soulagement m'échapper et la prend et commence à me brosser mes cheveux avec.

Je me regarde dans le miroir au même moment pour me regarder dans le miroir, je soupire en voyant mes taches de rousseurs.

Celle que j'ai repris de papa.

J'aurais aimais ne pas le ressembler.

Je secoues ma tête pour ne plus penser à ça, et finis de me brosser mes cheveux et sors de la salle de bain, je descend les escaliers pour aller dans la cuisine là où maman me laissée mon déjeuner chaque matin, je le prend et le met rapidement dans mon sac et je sors de la cuisine et me dirige vers la porte d'entrée et enfile mes chaussures.

J'ouvre la porte et sors, le vent d'automne me fait comme une légère caresse au visage, je marche jusqu'à l'arrêt de bus et j'entre dans le jus quand je le vois arriver.

Je regarde les sièges dans le bus parmi les gens de mon lycée, qui heureusement, eux n'en n'ont rien à faire. Je remarque qu'il n'y a plus de place, apart a coter de Ron..

Ce garçon qui a fait commencer tout mon harcèlement, je ne sais pas si c'était intentionnel ou non, je m'avance donc pour m'assoir à côté de lui et pousse de coter les pensées qui me reviennent en tête de lui et moi étant plus jeune.

Non, Lila, tu ne peux pas penser à lui, il a changer.

In the darkness.(Finis).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant