Message.

38 1 0
                                    


Ron.

J'étais censé dormir pour être en forme pour le match de demain, et non me retrouver devant la fenêtre à Lila à 2h du matin pour la réconforter je ne sais même pas pourquoi je suis venue, mais je suis quand même là.

Je reste quelques minutes devant sa fenêtre ne sachant pas quoi faire, peut-être qu'elle m'a fait une sorte de piège pour qu'elle puisse se foutre de ma gueule.

Je soupire et fait demi-tour et décide de revenir chez moi, je ne vais pas gâcher mon sommeil pour une fille alors que ce ce match va définir ma relation avec mon équipe.

Je retourne au trottoirs qui m'amène chez moi, je reconnais les alentours familiers, la faible odeur de la pluie et les lampadaires qui éclairent les alentours, et la douce lumière de la lune qui crée une atmosphère calme, malgré le tournament qui se passe dans ma tête, je me sens calme et apaisé, je sors mon téléphone pour quand même prévenir Lila que je ne pourrais pas venir.

Je clique sur son contact et marque :

-Je suis fatigué, je passerai une prochaine fois.

Peut-être que ça la blessera, mais elle m'a encore plus blessé auparavant.

On récolte ce que l'on sème Lila.

Je retourne chez moi et jette mes chaussures le plus vite possible car j'ai qu'une seule envie, aller dans mon lit et dormir jusqu'au match.

Je monte mes escaliers plutôt vite mais mes courbatures des entraînements m'attrapent aussitôt et je ralentis car je vais me tirer un muscle à force de faire ça.

Je me jette dans mon lit, laissant ma fatigue monter. Je commence à fermer les yeux pour m'endormir, ce à quoi je ne faisais que de penser depuis le début de la journée.

Mais je n'arrive pas à effacer ce sentiment que quelque chose ne va pas, j'ai oublié de fermer la porte à clé ? Ce serait le plus probable, sinon, pourquoi est-ce que j'aurais ce sentiment ?

Attend, Lila m'avait littéralement appelée en pleure et comptait sur moi et je suis juste partis à cause de la fatigue et de la paresse.

Merde merde merde.

Putain j'arrive Lila.

Je me lève de mon lit et me précipite pour aller mettre mes chaussures et la rejoindre le plus vite que possible. Je me lève si vite que j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes, et je ne vois plus mes alentours durant un instant.

Malgré ça je descend les escaliers et j'essaye de ne pas tomber à cause de mon mal de tête.

Je mets mes chaussures et ouvre la porte et coure pour la rejoindre.

Pour rejoindre Lila.

Ma Lila.

La fille que j'aime.

Au même moment que je commence à courir la pluie commence à tomber, et elle devient de plus en plus forte, j'accélère mes pats, déterminer à m'assurer qu'elle vas bien, pour m'excuser à qu'elle point je suis une grosse merde envers elle.

Je coure à sa fenêtre et tape dedans en criant.

-Lila ! Je t'en supplie ouvre moi cette fenêtre ! Je suis désolé pour tout !

Les mots 'je t'aime' ont failli glisser de ma bouche.

Aucun bruit.

Le seul bruit que j'entend est le bruit de ma propre respiration et le bruit de la pluie.

Pourquoi est-ce qu'elle ne me répond pas putain !

J'ai si peur, si putain de peur.

Je viens de remarquer que maintenant qu'elle m'avait envoyer un message, je sors mon téléphone de ma poche, me moquant totalement que mon téléphone n'est pas waterproof et que la pluie est à deux doigts de le casser.

Mais qu'est-ce que j'en est à foutre.

Je veux juste savoir si elle va bien, si elle est en sécurité.

J'arrive enfin à lire son message parmi les gouttes de pluie qui ne font que de tomber sur mon téléphone.

-Je suis désolée, Ron, pardonne-moi.

Hein ?

In the darkness.(Finis).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant