Ron.
Je me suis fait réveiller par le bruit de mon téléphone. Je pense savoir qui sait et qui c'est le plus logiquement, qui serait donc Lila. Après les événements d'hier soir, elle m'a probablement envoyé un message en me demandant de la laisser, de ne pas 'm'interposer' entre ses plans.
Je soupire et passe une main sur mon visage de frustration, j'ai essayé de l'aider, plus qu'à voir si elle va me féliciter peut-être du genre :
-"Merci Ron mon sauveur mon meilleur ami, je suis désolé de t'avoir ignorer je t'aime tant !"
Cette idée me donne juste envie d'exploser de rire, et me donne presque la nausée, si Lila m'écrit plus que deux mots, je suis bénie alors.
Je passe une main dans mes cheveux pour remettre un minimum d'ordre dans eux, je prend mon téléphone et regarde l'heure.
5h05.
Je soupire et décide de lire ses messages plus tard, ils ne doivent pas être si importants que ça dans tous les cas.
Je me lève et décide d'aller me doucher pour ma compétition dans quelques heures, purée j'ai si hâte je sens l'adrénaline dans tout mon corps !
Je rentre dans la douche et retire mon pyjama, quand j'entre dans la douche et prend le pommeau de douche, j'hésite entre prendre une douche chaude pour relaxer mes muscles, me détendre, et pouvoir me relaxer et laisser le poids du match se retirer de mes épaules. Mais une douche froide, elle, me permettra de mieux me réveiller, de me préparer pour le match, me rendre plus confiant.
Bon aller, Ron, tu ne vas quand même pas stresser parce que tu ne sais pas quel type de douche prendre..
Bon, je vais prendre une douche froide, je suis un homme ou pas ?
Je prend le pommeau de douche et allume l'eau, et tourne la température à la plus froide.
En vrai combien de temps je peux tenir ? Alors..
Un, deux, tro-
Oh putain mais c'est super froid !!
Sous l'effet de la surprise, je jette le pommeau de douche sur le sol, avec la force de l'eau, le pommeau de douche se tourna et j'aurais jurer qu'il venait de s'envoler ! Le pommeau de douche met de l'eau partout.
Merde merde merde..
Qu'est-ce qu'y viens juste de se passer ?
C'est peut-être le destin pour ne pas avoir regarder ses messages..
—------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon, me voilà au bout d'une heure après avoir nettoyé la salle de bain, au final, j'ai mis de l'eau un peu partout, sur le plafond, sur les murs..
Il doit être à peu près 6h16, je pense en tout cas.
Le match commence à 9h00 pile, bon aller Ron bouge tes grosses fesses et va lire ses messages, t'es un homme ou pas ?
Je prends mon téléphone, le déverrouille et regarde ses messages..
Alors.. ATTEND ELLE M'A ÉCRIT UN PAVÉ ?!
—------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ok ok, alors je suis censé lui dire let's go on se voit juste avant mon match ? C'est super débile, bon d'abord je réponds à son premier pavé donc euh..
VOUS LISEZ
In the darkness.(Finis).
Teen FictionLila et Ron se connaissent depuis l'enfance, ils ont tous les deux toujours étaient meilleurs amis et super proches, mais Ron à fait quelque chose qui changera à jamais leur amitié, et crée un mur de glace entre les deux. Mais malgré la haine qui s'...