Ce chapitre contient une mention de tentative de suicide, ne le liser pas si vous y êtes sensibles.
Cette fois, j'ai essayer de faire un chapitre plus long, j'éspère qu'il va vous plaire, bone lecture !
Lila.
Je n'étais pas censé me retrouver dans un hôpital à cause d'une tentative de suicide. Elle était censée marcher, pour enlever un poid à mon père, à mes amies, à ma famille tout court, j'ai écouter cette petite voix dans ma tête qui me répéter que si je reste, je vais juste détruire mon entourage, l'est blesser, tout se serait arrangé sans moi au final, plus de problème d'argent.
J'ai fait ma TS cette soirée dans ma chambre, après que Ron est décider de ne pas venir me retrouver après que je l'avais appelé, après je le comprend, il était plutôt tard et je l'ai appeler à l'improviste en pleurant comme une folle mentalement au final.
Je ne sais même qui sait qui m'a ramener ici, les infirmières ont refuser de me dire qui c'était, sous prétexte que cette personne leur avait demander de ne pas me le dire quand je me réveiller, en tout cas, impossible que c'est quelqu'un de ma famille, car ma porte était fermée à clé à cause de mon père qui l'avait fermée après notre 'dispute'.
J'ai demandé aux infirmières de me passer mon téléphone qui était dans ma poche de ma veste durant ma TS, mais elles ont refuser de me le redonner, car apparemment, elle voulait vérifier quelque chose, ce n'est pas comme si elles allaient trouver quoi ce soit sur mon téléphone, mis à part des messages que j'envoie à maman en lui demandant quand elle reviendra me récupérer pour le vacances d'halloween, j'ai besoin de sortir de la maison de mon père avant que j'explose.
Mes pensées se font couper par une infirmière qui vient avec mon téléphone dans les mains et me regarde et soupire.
-Lila, si ça continue comme ça on devrait te mettre dans un hôpital psychiatrique, c'est la deuxième fois du mois que tu reviens, et pour les même raisons apparemment.
Un hôpital psychiatrique ? Papa me tuerait si il saurait déja pourquoi est-ce que je vais à l'hôpital, et non pour 'rendre visite au patients', car devenir infirmière est mon métier de rêve, au début j'hésitais avec médecin, il faudrait que je fasse mes recherches pour voir c'est quoi la différence au final.
Le raclement de gorge de l'infirmière me ramène à la réalité, je la regarde avant de faire un hochement de tête et d'essayer de rajouter une petite blague pour détendre l'atmosphère
-Au moins ça me fera rater les cours ?
Ma blague n'a pas l'air de vraiment marcher, mais bon, ça je m'en moque, c'était juste pour essayer de me détendre moi au final et non elle.
-Lila je suis sérieuse, tu ne peux pas continuer comme ça, tu penses que ton père va dire quoi s'il sait vraiment pourquoi tu es là ? Hein, alors ?
-Qu'est-ce que j'en est à foutre de ce qu'il pense ? Hein ? Tu crois qu'il croira qui ? Sa propre fille ou une infirmière qu'il peut virer à n'importe qu'elle moment ?
Si elle saurait qu'il aurait carrément pu croire un inconnu lambda, elle m'aurait ri au visage.
Mais elle ne le sait pas, temps mieux !
Je sourit, satisfaite de réussir à la 'manipuler' et je la regarde et lui tends la main.
-Mon téléphone.
Je la vois hésiter, froncer les sourcils durant un instant avant de soupirer et me donner mon téléphone, elle se lève et se tourne pour sortir de la pièce, mais juste avant elle m'adresse à nouveau la parole.
VOUS LISEZ
In the darkness.(Finis).
Teen FictionLila et Ron se connaissent depuis l'enfance, ils ont tous les deux toujours étaient meilleurs amis et super proches, mais Ron à fait quelque chose qui changera à jamais leur amitié, et crée un mur de glace entre les deux. Mais malgré la haine qui s'...