Rencontre inattendue

46 1 3
                                    

⚠️Ce chapitre contient de l'harcèlement scolaire et violence et mention de suicide, si vous y êtes sensible, passer le chapitre 🙏🏼⚠️

Lila.

Je sortis des toilettes discrètement et baissa ma tête le plus bas possible pour couvrir mon visage qui est trempée de larmes et de mon mascara qui a couler.

Je m'avance vers les casier avant de me faire tirer dans une salle de classe par une forte poignée, j'essaye de voir qui c'est mais là personne qui m'a traînée jusqu'ici me jette contre le mur, j'arrive à sentir que un bleue va y apparaître au même endroit que sur mon dos qui a heurté le mur, je laisse un gémissement de douleur et j'entends des ricanements féminins dans la salle.

Je me frotte les yeux en essayant de retrouver mes esprits clairement avant de balayer la salle du regard, j'arrive à voir trois filles sur ma gauche entrain de rigoler et se murmure entre elles, je ferme mes yeux et les re ouvrent pour regarde qui est devant moi, Ariane.

Super, nan mais super vraiment.

Elle se tient devant moi, avec un grand sourire satisfait et je soupire avant de parler d'une voix faible.

-Qu'est-ce que tu veux Ariane ?

-Ce que je veux ? Tu demandes vraiment Lila ?

Elle ricane avant de continuer de parler.

-Que tu crèves Lila, tu sers à rien salle salope.

Je soupire et lâche un petit rire et secoues ma tête.

-Non.

Elle fait un petit sourire narquois et attrape un bout de verre qui était poser sur un bureau proche d'elle, elle l'approche doucement de mon bras et commence à planter le bout de verre.

Je laisse échapper un petit crie de douleur, sachant que ça ne changera absolument rien et que personne ne m'aidera si on m'entend.

J'arrive à sentir mon sang couler sur le verre qu'elle est entrain de scarifier mon bras avec, je vois les films d'à coter prendre mes bras et mes épaules pour pas que je bougent.

J'essaye de me débattre et faire des gémissements de douleurs, je sens les larmes montaient dans mes yeux et le bruit de mon sang qui tape contre le sol, j'entend le ricanement de Ariane devenir de plus en plus fort à chaque coupure qu'elle me fait.

Mais cette meuf est une malade mentale putain !

Finalement, elle arrête au bout de quelques minutes qui me semblait comme une éternité, les filles me relâchent et repartent toutes sauf Ariane qui reste à admirer son travail, elle lâche un dernier petit ricanement avant de parler.

-Franchement, t'aurais du te suicide cette fois là, et tu sais très bien de quoi je parle fais pas la conne avec moi Lila.

Bien sûr que je m'en souviens putain.

Je ne répond pas, toujours tétanisée par ce qu'elle vient de faire, elle a un rictus sur son visage, elle prend le bout de verre et me tourne le dos et part comme si elle n'a rien fait.

Putain j'en peux plus..

Je sens mon cœur se serrer dans ma poitrine et je regarde mon bras pour seulement voir des tonnes de coupures et du sang qui coulent, je regarde doucement sur le sol, là où mon sang coule, je vous une grand vague de sang, ça me donne la nausée rien qu'en voyant ça, ma tête tourne, j'ai mal à la gorge, j'ai mal au yeux. J'ai mal partout putain.

Je me lèves doucement et essaye de stopper les ouvertures de mon bras, je descends ma manche et la referme bien autour de la plaie, et je remet mon gilet pour cacher les taches de sang et je ferme.

Je sors de la salle, et retourne vers mon casier, je m'affale presque sur mon casier et prend une grande inspiration.

J'entend l'équipe de football américain s'entraîner dehors, je regarde en vite fais, et je vois Ron.

Putain il est toujours aussi beau ça m'énerve.

Je sors mon téléphone de mon sac pour me regarder dans l'application photo pour l'utiliser comme une sorte de petit miroir et met du démaquillant sur mes yeux pour enlever le mascara qui a totalement couler sur mes joues, heureusement que ce matin j'ai fais attention de ne pas trop en mettre, sinon, ça aurait étais encore pire et ça aurait probablement salit la jolie chemise de Ariane, je soupire en me regardant une dernière fois avant de remettre mon téléphone dans mon sac.

Je défait ma queue de cheval et me demande si je devrais laisser mes cheveux détachées ou juste en refaire une autre queue de cheval, qui sera probablement affreuse parce que je ne me sens absolument pas dans l'humeur pour essayer de faite une jolie queue de cheval, je laisse donc mes cheveux détachées malgré le fait qu'ils ont légèrement gonflé, c'est mieux qu'une queue de cheval gonflée au moins je suppose.

Je ferme mon casier en sortant de celui-ci mon cahier de dessins sachant que la prochaine matière que j'aurais est art plastique, une des seules matières que j'arrive dedans, heureusement que Madame Rolie est plutôt gentille avec moi, et laisse souvent passer mon travail même si il n'est pas aussi extraordinaire que celui des autres. Elle ne me met pas aussi de mauvaises notes et d'oublie de travail quand je ne lui rend pas le travail à temps, peut-être qu'elle sait ce que les filles me font mais ça me parer peu probable.

Je soupire (encore) et commence à marcher avant de me faire arrêter par une main sur mon épaule et on me pousse encore dans une salle de classe vide, mais à ma grande surprise, ce n'est pas Ariane ou l'une des filles de son groupe d'amie, mais plutôt une présence masculine, peut-être le petit copain de Ariane ? Ah lui aussi il veut ma peau, c'est vrai, je me prépare déjà à recevoir un coup et tends mon cœur. Mais à la place de recevoir un coup, cette personne soulève la manche de ma veste et s'arrête quand on peu voir les taches de sang, et il s'arrête avant de parler.

-Qui t'a fait ça, mon cœur ?

Je le regarde enfin avant de réaliser que ce garçon, c'est Ron.

In the darkness.(Finis).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant