Pluie.

37 0 0
                                    

Lila.

-Alors c'est ton harceleuse.. Me dis Aaron pendant qu'on est dans un banc à côté du lycée.

Je hocha la tête pour valider ce qu'il venait de me dire.

-Oui, la fille dans ses bras c'était elle.

Aaron soupira et posa ses bras sur ses genoux, et fis rouler ses yeux.

-C'est un vrai connard.. il dit en dessous de sa barbe et frotta ses yeux.

Je fronce un peu des sourcils après son commentaire, Ron ? Un connard ? Il est tout sauf un connard.

Je soupire et regarde Aaron et réfléchis me demandant à moi même si je dois lui demander.

-Aaron ?

Il leva sa tête de ses mains quand il m'entendis parler, il hocha sa tête et me fis un de ses charmants  sourires au coin avant de parler.

-Lila ?

Je lui fis un petit sourire en retour et m'éclaircis la gorge pour enlever le stress avant de lui demander la question qui me trotte dans la tête depuis qu'il m'a parlé.

-Pourquoi tu étais là ?

Il leva un sourcil en confusion et me regarda, il se redressa et croisa ses bras devant son torse.

-Quand ? Je suis toujours là, Lila.

Je laisse un petit ricanement m'échapper et je vois un petit sourire s'afficher de nouveau sur son visage.

-Aaron ! Je suis sérieuse là !

Il soupira et me sourit de nouveau et reposa son regard sur moi.

-J'ai vu Ron avoir une autre fille dans ses bras, et je t'ai vue les fixer avec des larmes dans tes yeux, je n'allais quand même pas rester là à te fixer ?

Je sentis une vague de gêne me traverser et je mordis ma joue de gêne et laissa un petit rire de gêne, mais avant que je puisse parler, il me coupa la parole et parla d'une façon plus silencieuse qu'auparavant.

-Après, durant le match, il ne faisait que de regarder son téléphone impatiemment mais avec un sourire sur son visage, et quand on lui a demandé qu'est-ce qu'il lui rendait si heureux, il a répondu 'Je vais rejoindre Lila après.' Disons qu'au début on avait pas trop compris.

Il soupira et se baissa sur le banc avant de continuer à parler.

-On pensait que vous vous détestez après ce qu'il avait dit. Mais son sourire nous a prouvé le contraire.

Il le regarda de nouveau et me sourit.

-Et toi Lila, tu le détestes ?

Je me figea sur place ne sachant pas quoi faire.

Détester Ron ? Probablement, c'est même ce que je devrais ressentir avec lui, mais mon coeur, lui, refuse l'idée de le détester, peu importe combien de fois mon cerveau tentera de lui faire croire, de lui donner raison.

Car aimer Ron, c'est tout simplement se tirer une balle dans la jambe.

Je mis un sourire sur mon visage pour éviter chaque soupçon et le regarda.

-Oui, je le déteste.

Les sourcils d'Aaron monta en surprise pas mes mots, ensuite après quelque secondes il commença à rigoler avant de me dire.

-Tu sais, des scientifiques on dit que deux âmes destinés se retrouveront toujours, Lila.

Je le regarde avec confusion, n'arrivant pas à comprendre ses mots, ni pourquoi il me l'est dit.

-Commença Aar-

Il me coupa la parole quand d'un seul coup il se leva et repassa ses mains sur son t-shirt pour bien le remettre, et il commença à partir, mais il me dit avant.

-Parle lui, Lila, Ron est un garçon compliqué avec ses propres problèmes et imperfections. Mais tu es la seule à vraiment le comprendre.

Et il partit juste comme ça.

Ces mots restent gravés dans ma tête, je ne sais pas, ni comment faire.

Est-ce qu'il pense à moi encore actuellement ?

Est-ce qu'il rêve de moi comme moi je rêve de lui chaque jour ?

Est-ce qu'il m'aime toujours autant ?

Je ne sais pas.

Pourquoi devrais-je lui parler ?

Je regarde autour, espérant le voir, malgré que ce serait bien plus qu'impossible qu'il soit ici à ce moment précis. Jamais là quand j'ai besoin de lui mais quand il a besoin, je suis toujours bizarrement là.

Attends mais je suis sa chienne ou quoi ?

Je laisse un petit pouf d'agacement rien que de penser à ça.

Si je me souviens bien, Aaron va toujours chez sa mère quand il ne va pas bien, il me l'avait dit quand on était en 4ème, malgré l'étrange tension qu'il y a toujours eu entre eux deux, il va toujours chercher réconfort chez sa mère.

Bref, un vrai fils à sa maman quoi.

Je sais très bien où sa mère habite, je peux bien aller voir s' il y est, mais ça serait bien trop compliqué, de plus, si il est là il va peut-être s'énerver, juste peut-être, ce serait le plus probable avec lui.

Mais Aaron le connaît mieux que moi, c'est lui qui sait ce qu'il y a de mieux pour moi et Ron.

Malgré que personnellement je pense que les amis détruisent souvent des relations de leurs fautes.

Je soupire et sors mes écouteurs de la poche de ma veste, et lance la playlist que Ron et moi écouter ensemble.

J'ai encore la sensation des bleus sur ma peau, je devrais plus m'inquiéter pour moi que pour un garçon qui me prend pour une conne.

La musique 'Cry' de Cigarette After Sex se met dans mes écouteurs, je sentis mon coeur dans ma poitrine se serrer, c'était sa musique préférée.

Pardon.

C'est sa musique préférée depuis toujours.

Je mord ma joue par réflexe sentant que les larmes commencent à monter, je lève les yeux au ciel et commence à sentir quelques gouttes d'eau, probablement de pluie, tomber sur mon front.

Super, il ne manque plus que ça, de la pluie alors que mes émotions sont catastrophiques.

—------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou !! Alors désoler pour l'attente, mais avec la rentrée j'étais plutôt stressée et j'avais laissé de côté mes chers Ron et Lila.

Je vais essayer de sortir des chapitres toutes les semaines, ou toutes les deux semaines.

Sur ce, moi je vous laisse, et merci de lire 'In the darkness' et prenez soins de vous, bisous !

In the darkness.(Finis).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant