Maison.

45 1 0
                                    

Lila.

Un mois après.

Ron et moi ne nous sommes pas reparler depuis 'l'incident' qui s'est passé, pas que ne me plaignes, peut-être que je suis juste au final déçue, déçue qu'il m'est totalement ignorer après ce qu'il s'est passer, comme si c'était totalement banale ce qui s'est passé entre nous.

Je continue à me perdre dans mes pensées en fixant la fenêtre de la salle de classe, sans aucun but, juste, en me perdant dans ma tête.

Mes pensées se font interrompre par Brooke qui me donne une tape sur l'épaule avec un petit sourire avant qu'elle ne parle.

-Alors, avec qui t'es ?

Hein ? De quoi elle me parle celle-là ?

-De qui te me parles ?

Brooke soupira et laissa un rire.

-La sortie. On va en Allemagne.

Putain.

Je peux pas.

Mes parents n'accepteront jamais..

———————————————————————————

-Oui.

Mon père me répondit froidement sans lâcher son journal de sa ma droite, et de sa main gauche sa tasse de café.

-Hein ? Attend ? T'acceptes vraiment que j'y aille ?

Je le dis avec plus d'excitation que je ne pensais ne le dire, j'affiche un grand sourire avant qu'il ne dise.

-Tans que tu te casses d'ici. Ça nous fera des putains de vacances.

Super.

Ah bah voilà, bizarrement je ne veux absolument plus aller à ce voyage, mais Brooke veut absolument veut que j'y aille avec elle puisque que Arbey ne peut pas.

Je soupire avant d'ajouter pour qu'il comprenne que quand même ce n'est pas juste un simple voyage.

-Il coûte plus de six-cent euros-

Mais il me coupa la parole en fronçant les sourcils.

-L'argent n'est pas un problème Lila. Tu vas allés à ce voyage pour nous foutre la paix.

-Mais tu n'as même pas-

-Lila putain !

Il se leva et balança sa tasse de café sur mon visage.

Pas le contenu dedans,

La tasse avec le café.

Je sens mon visage commencer à me brûler

Mais je ne dis rien car si je dis une seule chose ça pourrait tout empirer, je prend un papier dans la boîte à mouchoir pour nettoyer le café qui m'a était renversé, en espérant qu'aucun bout de verre de la tasse est rentrer dans mon visage sachant que ça peut me laisser des séquelles, et c'est tout ce qu'il ne veut pas, que quelqu'un apprenne ce qu'il me fait derrière les portes et une fois qu'on est seuls à la maison.

Bref, il faut que je dégage avant qu'il commence à péter un câble et se déchaîner sur moi.

Je prends un pas en arrière mais il se dépêche de me rattraper et de me tenir le poignet.

-Tu crois faire quoi là, hein ?

Les mots se coincent dans ma gorge, je ne dis rien et baisse juste ma tête pour éviter son regard accusateur et ses yeux qui brûlent de colère, c'est toujours la même avec lui dans tous les càs, pourquoi est ce qu'il est énervé même avec moi là ? Je n'ai absolument rien fait, juste prévenu que le voyage était cher.

-Lila sérieusement t'es qu'une bonne à rien, il ne te reste qu'un an avant que tu te casses de ma maison, et tu trouves rien de mieux que de foutre la merder ?

Je ne sais, je ne fais pas exprès, désolé.

-Papa je-

-Ne m'appelles pas comme ça putain ! A mes yeux tu n'es plus ma fille !

Ouch.

Lila- 0, papa-1.

Qu'est ce que je suis censé répondre à ça ? Pleurer pour le faire pardonner qu'il ne me considère pas comme sa fille ?

Il ne m'a jamais considéré comme sa fille dans tous les cas,  je lui rappelle trop maman.

Alors pourquoi est-ce que ça me fait un pincement au cœur de l'entendre dire ça ? J'aurais largement préféré qu'il me frappe au lieu qu'il me dise ça.

Au pire, si il veut se défouler qu'il le fasse, il l'a toujours fait, ça ne changera rien, n'est-ce pas ?

Il prit un ciseau et s'approcha de mon poignet avant de l'enfoncer sur le bas de mon ventre, toujours choisir les endroits du corps qu'on ne peut pas voire, seulement si on essaie, mais je ne laisserais personne regardait mon ventre, peu importe qui, j'arrive a sentir la coupure sur le bas de mon ventre, je ne dis rien, ni ne fait aucun bruit pour ne pas lui donner la satisfaction qu'il est réussi à me faire du mal.

Il ne fit pas une coupure si profonde, juste une qui partira au bout de quelques jours ou au bout d'une semaine.

Il m'agrippe par les cheveux et me pousse violemment dans ma chambre et il ferme la porte.

Je ne sais pas si je suis soulagée de ne plus être avec lui, ou triste par les marques qu'il vient de me causer, j'ai juste besoin d'une douche, ça me fera plus du bien qu'autre chose.

Je me lève et m'avance pour aller dans la salle de bain pour prendre un bain, je prend la poignée de la porte pour sortir mais je me retrouves à essayer de l'ouvrir, mais dans effet, rien ne se passe, la porte ne bouge pas d'un seul cran, il a dû verrouiller ma porte, il le fait toujours quand il est énervé contre moi, et il garde toujours le double des clés de ma chambre, pour ma sécurité d'après lui. 

J'ai besoin de quelqu'un, n'importe qui, la seule personne à qui je peux penser est Ron, j'ai besoins de lui, je sors mon téléphone de mon sac qui était à côtés de mon lit.

J'envoie un message un Ron, j'espère juste qu'il va me répondre, malgré que c'est peu probable, mais j'ai juste besoin de lui.

In the darkness.(Finis).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant