Reprise

47 2 5
                                    

Ron

Je vis Lila sortir du bus, elle n'a même pas remarqué que je ne l'avais pas attendue ? C'est pas grave, c'est de ma faute dans ce cas là je suis belle et bien le seul à blâmer ici, si je n'aurais jamais rien dit, rien de tout ça ne serait jamais passé.

Je la vis se diriger vers les papiers où le principal de lycée m'est les feuilles des classes de l'année, je remarque comment son visage s'est assombri quand elle a lu la feuille où elle est.

Pourquoi ? Avec qui est-ce qu'elle est ?

Je secoue ma tête en me rappelant que ce n'est pas mes affaires et que cela ne concerne qu'elle toute seule.

Alors pourquoi est-ce que ça me fait une boule au ventre de la voir si désespérer ?

Je me retourne pour aller voir le coach Yachin, il a toujours sa barbe de deux jours et son t-shirt de l'équipe de basketball, je m'avance vers lui et il m'accueilles avec un sourire chaleureux et me donne une tape sur l'épaule avant de m'adresser la parole.

-Alors comment ça va ? Tu reviens dans l'équipe de football américain après tout ce temps ?

Je ricane un peu et fait un hochement de tête pour approuver ce qu'il vient de me demander.

-Ouais Monsieur, je vous est pas trop manqué j'espère ?

Il rigole avant de m'entourer de son bras.

-Ah il était temps que tu reviennes ! Notre star est enfin de retour, il faut le célébrer !!

Il lâche un fort sifflement pour appeler les autres gars de l'équipe pour leurs annoncer la 'bonne' nouvelle, pendant ce temps, je me retournes pour espérer de la revoir une dernière fois avant qu'elle s'enferme au CDI ou qu'elle reste au toilette durant les pauses repas, c'est un peu dégueux mais honnêtement, je me soucis pour elle, durant les grandes vacances je me suis donner de bonne résolutions avec les gars, profiter un maximum de notre dernière année au lycée. Donc en gros, tout ce qui est de boire, avoir des coups d'un soir, tout ce que font notre génération quoi, ça ne choque plus personne, et qu'est-ce qu'il veulent faire après les adultes ? Nous empêcher ? Bah bonne chance franchement.

Je soupire d'agacement en voyant qu'elle est déjà partie, bon sang elle veut pas socialiser avec les gens de sa classe ? Elle me fait pitié à toujours éviter les événements sociaux, mais honnêtement, elle a toujours était comme ça.

La sonnerie retentit ce qui signifie que notre premier cour va commencer, je pars en cour avec quelque amis à moi avant d'entrer en classe, je m'assois au fond avec eux, je regarde en vite fais ma classe jugeant un peu cette année, jusqu'à ce que je la vois, elle.

In the darkness.(Finis).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant