Voiture.

42 1 0
                                    

Ron.

Elle est dans les bras d'Aaron. Sa tête est contre son torse, et les bras de mon 'meilleur ami' son autour de sa taille.

Je me fige et je sens un nœud se nouer dans ma gorge, et plusieurs nœuds dans le creux de mon ventre, pourquoi est-ce que j'ai déjà repoussé une autre fille pour elle ?

Ne m'avait-t-elle pas dit qu'elle voulait me voir moi ?

Pour au final la voir dans les bras d'un autre homme que moi.

Des paroles, toujours que des paroles.

Je sens le regard d'Aaron sur moi, comme un regard désapprouvant, qu'est-ce qu'il me veut putain ?? Qu'est-ce que j'en savais que cette fille allait se jeter dans mes bras et que Lila allait nous voir ??

Putain j'ai juste envie de rentrer.

Je les regardais une dernière fois avant de partir vers le parking du lycée, je regarde Ariane une dernière fois aussi, elle me regarde avec un mélange de trahison et d'incrédulité, j'ai envie de m'excuser mais je ne fais pas confiance à ma voix pour parler à ce moment précis, je lui fais un petit hochement de tête comme pour m'excuser, je n'ose pas à continuer à p'a regarder donc je trottine presque vers le parking pour aller le plus vite à ma voiture et juste me barrer d'ici.

J'entre à toute vitesse dans le parking et m'avance vers ma voiture, je m'arrête quelques secondes quand je remarque la moto de Aaron qui est toujours à côté de ma voiture.

Et si..

Non. Ron. T'es pas un aussi gros connard pour faire ça à ton meilleur pote.

Je soupire et serre ma mâchoire pour éviter de faire une quelconque connerie.

J'entre dans ma voiture et claque la portière. Je prends plusieurs grandes inspirations, honnêtement, qu'est-ce que je ressens ?

De la jalousie ? De la trahison ?

Moi même je n'arrive pas à trouver ce que je ressens pour ces deux là, mon coeur me fait mal, très mal, mais je le mérite après ce que je lui ai fais.

Je n'arrive pas à savoir si c'est elle qui s'est jeter dans ses bras, si elle lui avait dit plutôt qu'elle allait le rejoindre et qu'il a décider de la suivre comme un putain de malsain. Ou soit qu' il passait par hasard et qu'il à décidé de 'l'aider', comme si je ne pouvais pas le faire.

Mais pourquoi il l'aurait prise dans ses bras alors qu'il est au courant de mes sentiments pour Lila ?

Enfin, je crois qu'il est au courant, normalement il l'est, s'il ne l'est pas, c'est juste que c'est un putain de menteur.

Je repousse ses pensées qui ne font que remonter dans ma tête et démarrer la voiture, je peux aller très bien dans un bar ? Ou une boîte de nuit pour fêter ma victoire ? Je peux très bien fêter ma victoire sans elles. D'autres filles peuvent bien prendre sa place.

Après tout, elle est rien pour moi.

Rien, personne, nada.

Mais bon, malgré le nombre de fois que je répète qu'elle n'est personne, que je ne tiens pas à elle, c'est juste me mentir à moi même. Pourtant, je déteste les menteurs, plus que tout au monde, alors pourquoi je fais que de mentir sur mes sentiments pour elle ?

Nous nous détestons, je n'ai aucun droit d'être jaloux, pour un câlin en plus, c'est si débile et immature, c'est débile. Débile; débile; débile.

Je serre les poings contre le volant de la voiture jusqu'au point que mes jointures deviennent blanches.

J'ai juste envie de frapper Aaron pour l'avoir prise dans ses putain de bras, je ne sais pas ce qui lui veut, mais sur toutes les personne de mon entourages, de tout mes amies filles, il à choisis Lila, celle que j'aime.

Ma Lila.

Rectification.

J'enlève une main du volant et serre celle-ci jusqu'à sentir mes ongles se planter dans la paume de ma main.

Putain, j'ai juste envie de tourner d'un seul coup le volant et foncer contre un arbre, ou un mur, peut-importe quoi, juste un oject grand, dur, et qui peut me faire évanouir pour oublier cette peine dans mon coeur.

Et si je fais accident, est-ce qu'elle va s'inquiétait pour moi ? Est-ce qu'elle va rester des heures à mes côtés en attendant que je me réveille comme je l'ai fait pour elle ?

Mais si elle vient, est-ce qu'elle va partir comme une lâche dés que je vais commencer à ma réveiller comme j'ai fais juste après sa tentative de suicide ?

Mes pensées me tournent dans la tête, j'ai l'impression de ne plus voir le routen devant moi, comme une impression que je suis bouré.

Malgré ce mal dans mon coeur, je ne vais quand même pas m'entraîner dans un accident juste pour voir si elle va se souciait de moi. C'est absolument débile et elle se moquera plus de moi qu'autre chose.

Je sens une larme couler de ma joue et descendre jusqu'à ma mâchoire qui s'est contractée depuis que je l'ai vue ensemble. Je prends une profonde et longue inspiration avant d' essuyer une larme.

Les garçons ne pleurent pas, mon père me l'a toujours dit, c'est que les filles, les garçons ne doivent pas pleurer, c'est pour les faibles, les garçons ne doivent pas..

Je me range sur le côté de la route, et sens comme une rivière tomber de mes yeux, j'ai du mal à respirer, j'ai l'impression que mon coeur se brise en mille morceaux dans ma poitrine, le seul bruit dans la voiture sont les bruits de mes sanglots qui résonnent dans ce silence trop silencieux pour moi.

Ma respiration tremble, je repose ma tête contre le volant et m'autorise ce moment de vulnérabilité que je n'ai pratiquement jamais.

Je m'autorise à pleurer. Juste cette fois, juste maintenant, juste pour aujourd'hui, après je ne pleurerai plus.

-Pleure pas sinon je vais te donner une raison de pleurer !

Les mots de mon père résonnent dans ma tête, depuis cette nuit-là, de mes quatorze ans où j'avais eu peur qu'il me frappe après une mauvaise note.

J'avais toujours peur qu'il me frappe, encore plus maintenant mais je fais tout pour rester loin de la maison, loin de lui, je sais moi même que je vais devoir rentrer à la maison, et que si il n'est pas encore rentrée du club de strip-tease où il reste habituellement durant des heures et qu'il rentre à des heures tardives. J'espère qu'une fille l'a retenu plus longtemps, qu'il n'a pas vu mon match à la télé pour venir me 'féliciter'', je n'aime plus ses cadeaux. En tout cas, plus maintenant.

Ma respiration finit par se calmer, et les larmes ont enfin arrêté de couler. Je m'adosse sur la chaise de ma voiture et prend un paquet de mouchoirs pour pouvoir me moucher.

Je regarde dehors la vitre durant quelques minutes pour remettre mes idées en place, et quand je recommence à reprendre conscience du monde qui m'entoure, je vois de loin la maison de ma mère.

Elle a laissé mon père quand j'étais encore bébé, des fois quand ça va, je viens chez elle car elle est revenue une fois à la maison et elle m'a dit qu'elle voulait garder contact avec moi.

Comment pouvais-je lui dire non ? Elle reste ma maman.

Je redémarre ma voiture et commence à prendre la route vers la maison de ma mère.

J'ai juste besoin de ma maman.

—------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou alors désoler pour l'attente pour ce chapitre ! J'essaye de poster un chapitre par semaine mais j'ai plein de pannes d'écriture ! 😅

J'espère que ce chapitre vous à plues et que vous comprenez mieux Ron !

N'hésitez pas à noter ce chapitre et à laisser des commentaires et donner votre avis, ça aide toujours même si c'est négatif !

Sur ce, moi je vous laisse, passer une bonne journée ou nuit ou soirée haha, on se retrouve pour le prochain chapitre bizz !!

In the darkness.(Finis).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant