Lila.
Sans que je ne m'en rende compte, Ron a perdue la vie ce jour-là.
J'aurais tellement pu lui dire tellement de choses. Tellement. Mais maintenant qu'il est partit. Je ne sais plus quoi faire. Je reste sans cesse dans mad chambre. Je ne sors strictement jamais.
J'ai beau savoir que c'est mauvais pour moi, et ma santé comprise. Physiquement et mentalement.
Quand on m'a annoncer sa mort part téléphone, j'ai crue croire à un canular. Et même maintenant, je refuse de croire qu'il est mort.
C'est impossible qu'il soit mort. C'était-
Pardon.
C'est.
C'est le garçon le plus rayonnant que je connaisse, le garçon qui m'a sauver, le garçon avec lequel j'ai toujours tout fait.
Quand je suis venue à son enterrement, et qu'ils l'ont enterrés, j'ai sentis comme une partie de moi qui est partie, une partie qui ne reviendra plus jamais.
Ron était mon âme sœur, et le restera jusqu'à la fin de ma vie.
Même si ça semble débile car j'ai encore des tonnes de rencontres à faire, et que je ne connais pas tout sur la vie, Ron a tout marquer, et je l'aimerai pour toujours, même s'il ne faut plus partie de ce monde.
J'imaginais sans cesse comment ça serait si lui et moi allait finir notre vie ensemble, si on se serait remis ensemble peut-être. Si on aurait eu une grande maison. Et deux chiens comme on se l'était promis quand on était plus jeune.
Et si on aurait eu peut-être des enfants ensemble. Il à toujours adorer les enfants, il m'a toujours dit qu'il voulait un garçon et une fille.
Et-
Je sentis une main me caresser la joue, et je commença a me réveiller doucement de ce cauchemar.
Dieu merci.
Je me tourne pour regarder à coter de moi, et je vis Ron, et notre fils entre nous deux.
Il me souris tendrement avant de parler.
-Bien dormis la miss ?
Je ricane face à ces mots. Et hocha ma tête et soupira.
-Oui.
Fin.
Merci à tous et à toutes d'avoir suivis l'histoire de Ron et Lila !!
De base.. je voulais partir sur une sad end.. Mais bon, ils ne le méritaient pas.
Sur ce, je vous promet un autre projet qui arrive, et l'histoire sera bien plus travaillée et des chapitres plus longs si j'ai pas trop la flemme 🤭.
Aller, bisous et on se retrouve, à bientôt.
VOUS LISEZ
In the darkness.(Finis).
Roman pour AdolescentsLila et Ron se connaissent depuis l'enfance, ils ont tous les deux toujours étaient meilleurs amis et super proches, mais Ron à fait quelque chose qui changera à jamais leur amitié, et crée un mur de glace entre les deux. Mais malgré la haine qui s'...