Lila.
J'ai mis mes écouteurs pour ne plus avoir à faire avec Ron. Je sens quand même son regard persistant sur moi, peut-être qu'il regrette ce qu'il a fait, non non impossible.
Ron regrettait quelque chose qu'il a causé ? Jamais de la vie. Il n'a jamais regretter et il ne changera jamais non plus, ce garçon est stupide et ne pense jamais deux fois avant d'agir.
Je n'ai pas mis de musique dans mes écouteurs, c'est pour ne pas me faire déranger, et tout simplement que je ne veux pas parler, ni à personne, ni à Ron qui n'a toujours pas détaché son regard de moi, parler avec les jeunes de mon âge n'a jamais vraiment étais ma tasse de thé, ils me mettent souvent mal à l'aise, je ne sais pas pourquoi, je ne me dirais pas plus mature que la majorité des jeunes de mon âge, juste que je me sent mal avec eux, vous ne trouvez pas ?
Peut-être parce qu'ils pensent majoritairement que à faire la fête, boire jusqu'à en perdre conscience, et prendre des drogue, profiter de sa jeunesse quoi, à mes yeux, c'est inutile, profiter de sa jeunesse n'est pas de faire des choses qui sont dangereuse, qui peuvent en mener aux addictions.
Je trouve qu'on en parle pas assez des addictions, que les jeunes sortent beaucoup trop, que de faire des fausses cartes d'identités et beaucoup trop simples, que même, les enfants maintenant on accès à des choses qui ne sont pas de leurs âge.
Je fais l'ancienne alors je peux être cent fois pire que eux.
Je tourne mon regard vers Ron et remarque que il a arrêter de me regarder, je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait un pincement au cœur, pourquoi est-ce-que je m'en soucie même ? Je me suis juste assise à côté de lui parce qu'il n'y avait plus de plage dans le bus.
Il parle avec ses amis, sa voix n'a pas changer, il parle toujours d'une façon joyeuse, mais il a une voix si.. apaisante.
Je me force à tourner mon regard de lui, avant que quelqu'un ne le remarque et m'en fait payer les conséquences après. Après tout, c'est de sa faute que j'en suis là maintenant.
Sérieusement il aurait pas put fermer sa gueule ce jour là ??
Je soupire de nouveau j'active la musique sur mon téléphone et regarde de nouveau dehors la vitre du bus. Les arbres de l'automne font un mélange apaisant, je ne sais pas pourquoi, mais l'automne a toujours étais ma saison préféré. Mis à part que ça représente le début d'année, je trouve que l'hiver est bien trop dépriment, il fait rechuter énormément de personne et fait renfermer les gens sur eux-mêmes, pourtant l'hiver est une saison remplis de bonheur, surtout au moment de Noël, avec les lumières qui rayonne les rues, le rire des enfants heureux quand ils voient le Père Noël, en y pensant, mon petit frère y croit toujours au Père Noël ?
Bref, Lila, concentre toi ! C'est la rentrée des classes, je prie silencieusement dans ma tête pour ne pas me retrouver dans la même classe que celles qui m'ont harceler l'année dernière. Mais bon, peut importe si je me retrouve avec eux ou pas, elles continueront.
Parce que personne n'osent les arrêter.
Le bus commence à s'arrêter et j'arrive a voir le lycée, ses murs blancs qui ressortent des arbres jaunes et oranges autours, je commence à me lever et retire mes écouteurs de mes oreilles et les remet dans la poche de ma veste je regarde de nouveau à Ron, et vois qu'il est déjà partit.
Ça me manque quand même les moments où il m'attendait au collège, bref, je lâche un soupire et me lève et sort du bus et commence à marcher vers le lycée et me dirige vers les papiers où sont désignaient les classes.
VOUS LISEZ
In the darkness.(Finis).
Roman pour AdolescentsLila et Ron se connaissent depuis l'enfance, ils ont tous les deux toujours étaient meilleurs amis et super proches, mais Ron à fait quelque chose qui changera à jamais leur amitié, et crée un mur de glace entre les deux. Mais malgré la haine qui s'...