J'ai toujours ressenti la musique différemment des autres personnes. Certaines personnes l'utilisent pour s'ambiancer, d'autres pour se détendre. Mais moi, je l'utilise pour me sentir mieux quand ça ne va pas. Je ressens la musique grâce aux paroles sincères et au doux son de la musique.
Cigarettes After Sex est le groupe qui m'aide et me fait me sentir mieux. J'écoute d'autres musiques, mais lorsque je me sens mal, j'aime les écouter. Et entendre Lucas critiquer ce groupe de manière négative me donne simplement envie de lui arracher les yeux. Il ne connaît tout simplement pas mon point de vue, c'est tout.─ Tu as fini? demanda une voix insupportable.
Je ferme longuement les yeux puis lâche un long soupir avant de les rouvrir en regardant ma silhouette dans le miroir juste devant moi.
─ Oui, dis-je en marquant une pause. J'allais bientôt-
La porte s'ouvre au même moment sur le brun qui reste immobile en me voyant.
─ Putain Vya! s'écrit-il en se mettant dos à moi. Tu m'as dit que tu avais fini!
─ Je n'avais pas fini de parler! m'écriai je à mon tour.
Il vient de me voir nu. Et franchement, rien n'est plus répugnant que de savoir que cette image restera longtemps dans sa tête tellement mon corps est dégueulasse.
─ Tu... dépêche toi, dit-il en sortant de la salle de bain.
Je reste silencieuse un long moment puis finis par enfiler mes sous-vêtements ainsi que mon pyjama. Je me coiffe les cheveux puis sors de la salle de bain en me dirigeant vers ma chambre sans lui adresser un seul regard.
Malgré mon ignorance à son égard, Lucas s'approcha de moi en me tendant une boîte de pizza. Je lève alors les yeux pour observer son visage. Il évite mon regard tandis que ses oreilles sont légèrement rouges.─ On a mangé un sandwich tout à l'heure, dis-je en prenant la boîte pour voir ce qu'il m'avait commandé comme pizza.
─ Mange quand même, je t'ai pris ta préférée en plus, dit-il en s'asseyant près de moi en ouvrant la sienne.
Il avait pris une pizza au fromage avec des pepperoni. Pour la mienne, c'était fromage, viande hachée et champignons. J'adore les champignons, j'en mets tout le temps dans ma pizza.
─ Je n'ai pas faim, dis-je en refermant la boîte même si je bavais devant la pizza.
Lucas me regarde me lever avec une part de pizza dans les mains puis saisit mon poignet. Il me tire vers lui et me fait asseoir sur ses jambes.
─ On va parler, dit-il en prenant une bouchée de sa part. Et manger aussi.
Je soupire en tentant de me relever, mais il me bloque en passant son bras autour de moi, collant mon dos à son torse et posant sa tête sur mon épaule.
─ Je n'ai pas dépensé de l'argent pour ta gueule pour rien, alors mange, me dit-il en finissant sa part avant d'en reprendre une autre.
Je lève les yeux au ciel puis finis par reprendre la boîte. Je l'ouvre et saisis une part encore chaude que je glisse entre mes dents pour en prendre un morceau.
Qu'est-ce que j'aime les pizza...
─ C'est bon... dis-je en fermant les yeux pour apprécier le goût de ma pizza.
VOUS LISEZ
Fall In Love
Teen FictionVya White a grandit aux côtés de Lucas Alejandro Collins, en Espagne. Ils se voyaient tout les jours grâce à leur mère et ont même déménagé dans le même pays : L'Angleterre. Aujourd'hui Vya a 17 ans, elle devient une jeune femme et fini son année d...