Après m'être séché, je finis par sortir de ma cabine. Je me regarde dans le miroir puis remets mes vêtements propres de la journée. Je refais bien mes poches et en sors un petit papier. C'est le numéro que Courtney m'a donné ce matin après notre match de basket-ball. Je dois avouer que je regrette de lui avoir donné mon t-shirt. Maintenant, je me retrouve sans haut. J'aurais préféré le donner à Vya. D'ailleurs, je la vois sortir à son tour.
Elle avait enroulé une simple serviette autour de son corps pour le dissimuler à ma vue. Les joues de la châtaine sont rouges, probablement à cause de l'eau bouillante dont elle avait laissé couler jusqu'à en faire de la vapeur.─ Tu vas vraiment lui envoyer un message? me demande-t-elle en regardant le petit bout de papier que je tiens entre mes doigts.
Je hausse les épaules en l'écrasant avant de le jeter dans la petite poubelle des sanitaires.
─ Elle ne m'intéresse pas. En plus, soyons honnêtes, c'est un pot de peinture.
J'entends son rire doucement résonner dans la pièce. Elle attrape ses vêtements tout en me fixant, un léger sourire aux lèvres.
─ Tu ne mets pas ton haut ? me demande-t-elle en fixant une pince dans ses jolis cheveux pour les attacher.
Je grimace sous son regard interrogateur. Ah oui, je n'ai toujours pas de tee-shirt.
─ C'est Courtney qui l'a, dis-je en soupirant.
─ Tu n'avais qu'à ne pas te comporter stupidement devant les filles, me dit-elle en se moquant de moi.
Je fronce les sourcils en l'observant.
─ Déjà je ne suis pas stupide, et en plus je-
Je me fis couper par un tissu arrivant dans ma tête au même moment où je me tournais vers Vya pour argumenter. Elle venait de me jeter un de ses tee-shirts oversize propres.
─ J'en ramène toujours un en plus, on ne sait jamais, dit-elle en me regardant de ses beaux yeux turquoise.
Je mets alors son tee-shirt en la remerciant calmement puis la regarde à nouveau. Elle me regarde elle aussi pendant un long moment puis finit par froncer les sourcils.
─ Tu attends quoi? Que j'enlève ma serviette? demanda-t-elle en gardant ce regard dur.
Sa question me fit pouffer de rire. Je me tournai alors en attendant qu'elle se change. J'entendis sa serviette tomber au sol, le bruit de sa culotte claquer contre sa peau ainsi que celui de son bas qu'elle remontait le long de ses jambes. Elle finit alors par enfiler sa chemise au moment où elle me tapota l'épaule pour me dire que je pouvais me retourner si je le souhaitais. Et c'est ce que je fis.
Elle fermait les boutons de sa chemise blanche calmement. Je pouvais voir le haut de ses seins, pour une fois.─ Est-ce que je te dérange peut-être? dit-elle en fermant le reste des boutons du bas de la chemise, la laissant en décolleté. T'es vraiment un pervers.
─ Quoi? Ça m'a juste surpris, je ne pensais pas que tu avais des seins, dis-je en cherchant une excuse alors que je la matais clairement de base.
Elle resta bouche bée devant de telles paroles. J'avais touché une corde sensible.
Oups.
─ Ok Collins. Excuse-moi de ne pas avoir de gros nichons comme tes meufs. Quoi que... Dit-elle en se tournant vers moi. Non, je ne suis pas désolée car je suis nettement plus jolies qu'elles.
VOUS LISEZ
Fall In Love
Novela JuvenilVya White a grandit aux côtés de Lucas Alejandro Collins, en Espagne. Ils se voyaient tout les jours grâce à leur mère et ont même déménagé dans le même pays : L'Angleterre. Aujourd'hui Vya a 17 ans, elle devient une jeune femme et fini son année d...