DIECISEIS. Vya

7 3 18
                                    

Je regardais ma silhouette dans la miroir. Ma longue robe en satin vert menthe que mon père avait choisit était juste magnifique. Mais Lucas allait il réussir a s'accorder avec ma tenue? J'ai confiance en lui. Même si ça fait déjà 5 minute qu'ils est censé être venue me chercher, je savais qu'il était souvent en retard alors pour l'instant c'est pardonnable. Je pense que cette soirée sera incroyable, mais je ne préfère quand même ne pas parier là dessus. 
Nous nous sommes ignoré toute la journée, mise appart la petite pique dans le groupe. J'ai aussi remarquer que l'incrustation de Dave dans la conversation l'avais légèrement irrité. Mais il ne l'aime plus, et j'ignore toujours pourquoi. Avant, ils étaient les meilleurs amis et maintenant, j'ai juste l'impression que Dave fait partie du groupe juste pour rester en contact avec moi. Parce que nous savons tous qu'aucun de nous oserions parler à l'autre en message privé. 
La dernière fois que les deux couples étaient venues chez moi faire leurs dates devant la télévision était en fait une simple mise en scène. J'avais juste besoin de compagnie mais je ne voulais pas voir Lucas. J'étais horriblement timide depuis nos bêtises dans les escaliers. Si seulement nos parents étaient au courant, j'aurais déjà passé un sal quart d'heure. 
Le temps passe et cela fait déjà 20 minutes que je l'attends. J'avais fini par comprendre qu'il ne viendrait pas. Je m'assoit alors sur le fauteuil du salon en regardant le plafond, une horrible envie de pleurer et de ruiner mon maquillage m'envahissait. Je décide de sortir mon téléphone du petit sac à main noir que j'avais décidé d'emporter avec moi pour la soirée. 

Moi ::
Collins.
T'es où, t'as 20 minutes de retard putain.

J'attends un long moment avant de remarquer l'incroyable vue qu'il venait de me lâcher.
Putain Lucas Alejandro Collins, t'es vraiment un connard.

Moi ::
Très bien.
J'imagine qu'il n'y aura pas de bal pour nous deux.
Va te faire foutre Collins.

Je range mon téléphone sans vérifier si il m'avait lâcher un remis. Je ferme les yeux pour tenter de me calmer. Quelqu'un frappe alors à ma porte me sortant de mes pensées. J'ouvre la porte en furie, c'était forcément lui, j'avais même pas besoin de réfléchir et il fallait que je me lâche.

— Je te déteste Lucas, t'es vraiment un enculé de premier classe!

— Lucas? 

Je lève alors le regard vers mon interlocuteur qui avait l'air de ne pas se reconnaître. Ses yeux noir se ancrèrent dans les miens. Ce n'est pas Lucas, ce n'est pas lui. Ses larges épaules imposante en plus de sa grande taille démontrait simplement le titan que j'avais en fasse de moi. Et ses cheveux ébène attachés par un élastique comme il en a l'habitude. 

— Dave... Dis je en reculant pour mieux pouvoir l'observer.

— Bonsoir Vya... Dit il en me souriant.

Il portait une chemise blanche accompagner d'un pantalon de costard noir. Il avait l'air d'aller à une fête, si je ne me trompe pas.

— Collins n'est toujours pas là ? Me demande-t-il en jetant un coup d'œil à l'intérieur de la maison.

— Non... Il devait venir me chercher mais ça va faire 30 minutes que je l'attends. Dis je en soupirant.

Je me retiens de ne pas pleurer devant Dave en tentant de réguler le rythme de ma respiration. Dave s'approche calmement, venant poser une main sur mon épaule. Il me sourit tristement puis attrape mon poignet avant de me tirer en dehors de chez moi. Il referme la porte juste derrière moi puis me conduit jusque dans sa voiture.

— Quand je pense qu'il ose te faire attendre, c'est vraiment un salaud. Dit le noiraud en m'ouvrant la porte du côté passager. 

Je pénètre dans sa voiture sans broncher puis m'attache directement. Je ne sais pas vraiment ce qu'il se passait, j'avais énormément de question qui trottaient dans ma tête. Dave revient du côté conducteur puis s'installe avant de se tourner vers moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fall In LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant