Moi ::
Peut-être que rien n'a changé.
Mais maintenant t'as de la concurrence.Putain.
J'ai passé la journée avec Vya. J'ai dormis près d'elle. SUR elle. Et je pense même que juste ce petit rapprochement m'a rendu fou. Fou d'elle. J'arrive pas à l'assumer, parce-qu'on se déteste. Mais j'arrive pas non plus à me contrôler. Mon impulsivité envers elle et tout le reste. J'ai envie de la toucher, la sentir contre moi, la... ARH JE DEVIENS FOU.
Je pose alors mon téléphone pour me calmer puis regarde le plafond de ma chambre. Je dois dormir pour éviter de penser à elle.
Imagine tu rêve d'elle?
Non ce sera plutôt un cauchemar.ﮩ٨ـﮩﮩ٨ــ
─ Bonne journée mon chéri.
─ Bonne journée maman.. Dis-je en soupirant.
Je referme la porte derrière moi avec la même pensée en tête : Putain de White.
Je n'ai pas dormis non. Et je pense que j'aurais du mal à assumer ce que j'ai fait cette nuit là. Je me dégoute. Elle pourrait être dégoutée de moi.
Une main se pose sur mon épaule, me sortant de mes pensées. Le Soleil tapait déjà sur ma tête, heureusement que j'avais pensée à ma casquette. Non parceque Vya prenais déjà tout cette putain de place.─ Tu es là toi?
Et puis merde. Pas elle.
─ C'est vraiment pas le bon moment pour me parler Diana. Tu fou quoi ici?
─ J'attends Vya? Et toi? Tu as décidé d'être à l'heure en cours? Me taquine-t-elle.
Je soupire puis la regarde dans les yeux. Ses yeux vert sont unique. Malgré ceux de sa soeur jumelle de la même couleur, celle-ci n'avais pas les même tâches marrons que Diana.
─ Oui, je veux me changer un peut les idées.
─ De la concurrence hin? Dit elle en me tapotant l'épaule. Vya à de quoi s'amuser.
─ Parle encore une fois d'elle je te balance mon putain de sac dans la gueule.
─ Vous parler de qui? Dit une voix qui me frémir rien qu'en l'entendant.
Cette voix que j'ai entendue gémir dans mon rêve, cette nuit.
Nos regards ce croisèrent. Je me surprends de poser immédiatement mes yeux sur ses lèvres recouvert de son gloss pailleté. Elle s'est maquillé. Un petit blush corail sur les joues, du mascara brun faisant resortir ses iris turquoises parfaitement accompagné d'une coiffure au mèche ondulés.
Bordel c'est une bombe.─ Réveille toi Lucas, t'es en train de la dévorer des yeux. Dit Diana en gloussant.
La métisse passe devant moi avançant dans la petite rue par laquelle nous passons habituellement pour aller en cours. Vya reste figée, attendant sûrement que je prononce un mot. Mais rien ne sort, je ne fais que de la déshabiller du regard. Le reflet blonds de ses cheveux châtains brillait et me pétait la gueule. Elle est belle. Mais aujourd'hui je le trouve encore plus belle que d'habitude. Peut être qu'en bas je me suis réveillée... mais peut importe. Rien que son regard le pourrais.
Ma révélation sur la couleur du carrelages de ma piscine avait dû la mettre horriblement mal à l'aise. Mais à ce moment là, précisément, quand nos corps se sont collées l'un à l'autre. J'avais horriblement envie de la prendre. Pas dans mes bras non. De la prendre sur le carrelage.
VOUS LISEZ
Fall In Love
Teen FictionVya White a grandit aux côtés de Lucas Alejandro Collins, en Espagne. Ils se voyaient tout les jours grâce à leur mère et ont même déménagé dans le même pays : L'Angleterre. Aujourd'hui Vya a 17 ans, elle devient une jeune femme et fini son année d...