ONCE. Vya

15 4 46
                                    

─ PUTAIN DIANA TU CASSE LES...

Je reste immobiles en observant Lucas, sa serviette autour de la taille. Ma mère était juste à côté de moi et venait d'ouvrir la porte avec les clés de tante Yuna.

─ Qu'est-ce que... Murmurais-je en cachant les yeux de ma mère qui gloussait.

Je lance alors un regard noir a Lucas qui rougissait en voyant notre présence. Il était putain de nue devant nous avec une simple serviette autour de sa taille. Plus loin se trouvait Diana qui avait les vêtements de Lucas dans les mains.

─ Vous faites quoi ici? Demande le brun en froncant les sourcils.

─ On est venue chercher les clés de la voiture de ta mère. Dit ma mère en enlevant ma main de devant ses yeux.

Peter arriva de la cuisine en saluant ma mère de la main tout en souriant. Celle-ci lui rends son sourire par politesse avant d'aller chercher les clés dans les placards du salon. Je l'attendais impatiemment, restant sur le pallier. Mes yeux était rivés sur le torse humide de Lucas qui paraissait gêné de notre venue soudaine.

─ Sympathique comme accueil. Dis-je en regardant Diana qui se moquait de Lucas avant de lui balancer ses affaires dans la figure.

Il attrapa ses vêtements, lachant sa serviette qui tomba sur le sol. Le rire moqueur de Diana redoubla, ce qui attira Peter vers nous à nouveau.

─ Lucas t'as un de ses culs. Lui rappelle Grace en riant a son tour. Qu'est-ce que tu en pense Vya, de ton côté?

J'avais automatiquement détourné le regard, comme si je m'y étais attendus.

Bon réflex de ta part Vya.
Je sais merci.

─ Habille toi putain, y'a ma daronne qui va revenir! Dis-je en sortant mon téléphone pour éviter de lever le regard vers son corps.

Je l'entend alors se diriger vers la salle de bain en claquant la porte. Ma mère reviens peu après avec les clés en mains. Diana s'approche ensuite de moi puis me tire à l'intérieur.

─ Vous en avez besoin ou je peux vous la prendre, Emma? Demande la brune en souriant.

Ma mère sourit en retour a Diana puis hausse les épaules.

─ Si elle est sage oui.

Ma maman embrasse ma joue puis sort de la maison.

Super.

─ Ok, maintenant que ta daronne est partie... On a un truc important à t'annoncer. Dit ma meilleure amie en posant ses mains sur mes épaules.

Je la regarde elle, puis son copain à tour de rôle. Ils étaient tous les deux souriant, comme si ils allaient m'annoncer une merveilleuse nouvelle.

─ Tu vois... Notre voyage en Espagne... Commence Peter en hésitant quand même.

─ Accouche. Dis-je froidement.

Rien que de penser à notre voyage, je pensais à Dave. Parce qu'il allait venir. Qu'il sera là, avec nous, et que je ne sais pas encore comment je pourrais aborder notre sujet.

─ On a décidé de ne pas partir la semaines prochaine. Dit le brun en se raclant la gorge. Enfin... Les dates du photoshoot on été changer. On a prévenu l'Agence qu'on avait encore cours.

─ Mais vous avez pas déjà pris des billets? Dis-je en froncant les sourcils un peut plus.

La confusion était bien présente sur mon visage et Diana l'avais remarquer.

Fall In LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant