Il m'a réconforter, il m'a réconforter, il m'a réconforter.
Et tout ça est bien réel. J'ai essayé de me pincé pour sortir de ce rêve mais ça n'a pas marché. Alors tout est réel. Il a dit que j'avais un corps d'Aphrodite. Mais comment pouvait-il savoir. Il ne l'a jamais vue. Il a aussi invité Dave à notre voyage. Il a fait ça pour moi. J'aimerais tellement le comprendre, savoir ce qu'il cache derrière sa tête. Ce qu'il se passe là dedans. Ce garçon est devenu beaucoup trop bizarre ces derniers temps. Et je commence même à croire qu'il me rends folle certains moment.
─ Tiens Vya, goûte! Et dis moi ce que tu en pense. Dit Anna en me tendant un de ses muffins. J'y ai mis des fruits parce que tu n'aime pas le chocolat.
Je lui souris alors calmement avant de croquer dans son muffin encore chaud, tout droit sortie du four. Anna me regardais attendant que je donne mon avis.
─ Tu es une excellente pâtissière Anna. Je te félicite. Dis-je en gardant ce même sourire sur mon visage.
─ C'est la meilleure dans tout. Dit Nick en l'attrapant par la taille pour la rapprocher de lui.
Je les regarde faire en souriant. Ils sont tellement mignon ensemble. On dirait qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Le blond commença a déposé de multiple baisés dans son cou. Anna riait en posant ses mains sur celles de son copain qu'il avait glissé sous son haut pour caressé sa peau.
─ Faites ça dans une chambre, pitié. Dit Lucas en descendant les escaliers avant de se mettre derrière moi.
Il tends son bras par dessus mon épaule pour attrapé un muffin sur la table, tout en se collant à moi. Je cache mon visage entre mes mains en tentant de resté calme.
Reste calme, Vya. RESTE CALME.
─ Plus collé encore. Dit Diana en riant.
Peter glousse simplement en échangeant un regard avec sa copine. Et lui aussi riait. C'était un rire silencieux mais je l'entendait.
Il recule ensuite croquant dans le petit gâteau avant de sourire à Anna.─ C'est dégueulasse. Lâche-t-il.
La brune fronça les sourcils puis lui lança sa chaussures qu'il esquiva de justesse, lui même surpris.
─ Ne jamais critiquer les pâtisseries d'Anna. Dis-je en lâchant un petit rire.
Diana et Nick me suivirent dans ma gaieté.
─ Je rigole hin... Il est très bon ton muffin. Dit Lucas en froncant les sourcils.
Il a perdue tellement de crédibilité en si peu de temps. C'est tellement drôle.
ﮩ٨ـﮩﮩ٨ــ
Le calme régnait dans le salon. Nick dormais sur Anna, sa tête niché dans sa poitrine. Les deux amoureux étaient enlacé et ne se lâchaient pas depuis qu'ils s'étaient endormie.
Diana était partie se coucher dans la chambre d'amis avec Peter car ils semblaient tout les deux claqués. Ce sont tous des dormeur ici. Bon après je ne devrais peux être pas trop me moquer parce que je suis pire.
Il ne restait donc que Lucas et moi.
Le brun lavais le plan de travail sur lesquels nous avons tous manger tandis que mon regard était rivé sur la télé qui faisait tourné le dernier Narnia.─ Il est vraiment beau Edmund. Dis-je en mangeant le dernier pop-corn qui restait dans le saladier.
Je passe mes doigts dans le sucre qui était au fond puis les met dans ma bouche comme une enfant.
VOUS LISEZ
Fall In Love
Teen FictionVya White a grandit aux côtés de Lucas Alejandro Collins, en Espagne. Ils se voyaient tout les jours grâce à leur mère et ont même déménagé dans le même pays : L'Angleterre. Aujourd'hui Vya a 17 ans, elle devient une jeune femme et fini son année d...